Idée lumineuse ... et pourquoi pas ? il fallait savoir que cela existe ... alors à vous de voir si cela peut ou

non vous intéresser :

logo_TC.jpg

TravelerCar lance le parking longue durée avec rémunération garantie à Roissy CDG et Orly

TravelerCar s'adresse aussi bien aux voyageurs qu'aux propriétaires de voitures peu utilisées autour de Paris. Gain minimum garanti : entre 100 et 240 euros par mois selon le véhicule.

Que faire de sa voiture quand on part plusieurs mois à l'étranger ? Comment rentabiliser un véhicule que l'on utilise très peu ? Attentif aux besoins de ses utilisateurs, TravelerCar, première plateforme européenne de location de voitures entre voyageurs, répond à ces deux problématiques avec sa nouvelle offre de parking longue durée gratuit et rémunération garantie à Roissy CDG et Orly.

Pour les voyageurs :

Les voyageurs viennent déposer leur voiture sur les parkings TravelerCar, à proximité des aéroports de Roissy CDG et Orly. La durée minimum est de 5 semaines. A la fin de chaque mois, TravelerCar verse une compensation pour la location de leur véhicule, soit un complément de revenus intéressant lorsqu'on séjourne à l'étranger, qu'on soit étudiant ou salarié. Le tout en mutualisant l'usage de son véhicule ! Gain minimum garanti : entre 100 et 240 euros par mois, selon la catégorie du véhicule, mis en circulation après 2009.

« Outre l'aspect financier, cette offre rassure le voyageur, préoccupé à la fois par le fait de laisser sa voiture de longs mois sans surveillance ainsi que par la prise en charge des frais de stationnement. Seule option pour beaucoup : vendre le véhicule. Là, ils peuvent garder leur véhicule et partir confiants. En louant leur voiture, ils permettent à un autre voyageur d'économiser jusqu'à 50% sur les tarifs des locations. TravelerCar s'occupe de tout et assure le véhicule en tous risques », explique Ahmed Mhiri, président et fondateur de TravelerCar.

Pour les résidents :

35% des foyers français possède au moins deux voitures (21% en Île-de-France ; source : Insee) et grand nombre de véhicules dorment en stationnement (90% du temps). Ces propriétaires peuvent désormais les louer via TravelerCar. Eux aussi, ils bénéficient d'un gain garanti jusqu'à 240 euros, une solution idéale pour réduire le « budget automobile » qui s'élève à plus de 6 000 euros par an pour une Renault Clio Essence (source : L'Automobile Club Association, incluant la décote du véhicule).

Si besoin, le propriétaire peut récupérer sa voiture. Dans un rayon de 100 kilomètres autour de Paris, un agent TravelerCar pourra venir récupérer le véhicule du propriétaire. Des frais de déplacement seront déduits.

A qui s'adresse l'offre ?

La réponse d'Ahmed Mhiri : « A tout le monde ! Les expatriés, les globe-trotters, les retraités et les étudiants aussi. Cette nouvelle offre TravelerCar est le fruit de nos discussions avec nos utilisateurs, il y avait une réelle demande. »

Le concept TravelerCar est né du constat sur le nombre de voitures inutilisées sur les parkings des aéroports. Il est logique également de cibler tous les propriétaires qui utilisent peu leurs voitures en région parisienne stationnées dans les rues ou dormant dans les garages alors que d'autres personnes en auraient besoin.

L'offre en détail est à découvrir sur notre site

A propos de TravelerCar

Intégré au mouvement de la consommation collaborative, TravelerCar propose aux voyageurs une solution solidaire et éco responsable, qui leur permet d'économiser les frais de parking aux aéroports de Roissy CDG, Orly et Beauvais-Tillé. En proposant sa voiture à la location, le propriétaire mutualise sa voiture et évite à un voyageur de faire appel à un véhicule d'un parc dédié au tourisme. Louer la voiture d'un local réduit le nombre de voitures inutilisées dans les parkings aux aéroports. Cette démarche est également synonyme d'économies pour le locataire car les tarifs de TravelerCar sont en moyenne 50 % moins chers de ceux pratiqués par les agences de location traditionnelles. Lancée en septembre 2013, TravelerCar a déjà permis de faire économiser des centaines de milliers d'euros à ses utilisateurs.

Contact Presse :

Vincent Trinquat - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser._body" class="adr black-to-orange contextEntry" target="_blank">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.              Tél : 06 18 34 56 55                                          Espace presse

CP_TravelerCar_parking_longue_duree_gratuit.pdf