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Les chiffres laissent pantois : voici le stéréotype de l’utilisateur Facebook : 130 amis en moyenne avec plus de 900 millions d’internautes dont la moitié se connecte sur cette plateforme Réseau une fois par jour au minimum. Rien que la Société Facebook recense plus de 66 millions de fans. Encore un dernier chiffre : plus de 488 millions de mobiles sont connectés sur cette même plateforme. Alors voilà, les
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Passer d’une entreprise individuelle au statut de EIRL (entreprise individuelle à responsabilités limitées) impose un minimum de démarches et un maximum de réflexion. La modification s’opère auprès du CFE (Centre de Formalités des Entreprises). Il y sera procédé à la modification ainsi qu’au dépôt de patrimoine d’affectation. Aucun bouleversement particulier n’est à attendre. En effet, la
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A l’encontre du « culte de soi », la preuve par l’image écrite est la contre publicité au « personal branding » usitée par l’entrepreneur personnel. Il y a des êtres pour qui l’humilité est contre nature. En ce cas le « business du Je » est la meilleure stratégie. Ce petit mot, glissé un peu partout, prend toutes les formes : avec juste deux lettres, avec une photo, un logo, une marque, une couleur, une image, un slogan, et bien sûr, un nom, son nom et rien d’autre. C’est sur lui que
Lire la suite : « Le Triangle branding » ou le non business du « JE »
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Même pour des travaux lourds, fastidieux, sales, exténuantes, elles sont partantes. Elles agencent leurs charges professionnelles, familiales, maritales, contraintes personnelles et n’hésitent pas, pour certaines, à réaliser même plus de 100 kilomètres de route pour venir aider une copine en peine de rentrer 15 stères de bois pour l’hiver pour des raisons de
Lire la suite : Et si solidarité rimait avec action féminine ?
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Que nenni ma bonn’dame ! Les choses sont pourtant simples : contre paiement, il y a une la contrepartie c'est-à-dire un produit, un service, une prestation, visible, palpable, concrète, réaliste. Contre paiement, tout client peut légitimement s’attendre à apprécier ce pourquoi il a payé une certaine somme pour ne pas dire une somme certaine. Les commerces, de proximité ou non, ont un pas de porte, une adresse reconnue par tous les GPS ou presque. Il est donc possible de déléguer un huissier, un expert, de procéder à une
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