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Entre les dérives dénoncées par UFC Que Choisir dans son n° 507 sur le business des pièces de carrosserie, les abus des garages, mécaniciens, freelances, concessionnaires, agents de marques automobiles, des réseaux et franchises, l’évolution par le dossier « bcall » commence à attirer l’attention. Car si les nouvelles technologies, constantes, sont généralement

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Pour les Associations dans le secteur social, médical, sportif, culturel,etc.,  les demandes d'aides financières, de subventions, de partenariats institutionnels ne laissent aucun doute possible. Parmi les actifs les plus engagés, le bilan comptable de la structure tient compte de la valorisation en apport humain. Cela se calcule pour l'association par un nombre

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Rien d’étonnant à ce que les associations de consommateurs s’y intéressent de près. Après la vache folle, le cheval dans le surgelé, le consommateur ne sait pas spécialement ce qui compose exactement le dessous du capot de sa voiture. Par ailleurs, il ne se revendique pas garagiste, plombier, docteur, électricien, ou autres métiers. Il fait confiance a priori aux

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Les frontières européennes, grandes ouvertes, sans passeport pour le reste du monde, les escroqueries et fraudes ne cessent d’augmenter. La carte bancaire en 2011 a fait l’objet de 30 % d’augmentation de déclarations, soit 650.000 ressortissants français contre 500.000 l’année précédente. Le paiement en ligne est 113 fois plus visé que celui effectué dans un

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Aucune frontière avec le net. Commercer avec les martiens ne s’apercevrait même pas. A l’heure où est pourchassée la pègre de l’agro-alimentaire qui fait manger du cheval aux consommateurs aux lieu et place de la vache, la toile n’en finit pas de faire parler d’elle, et ce n’est pas fini. Il n’y a pas de doute, le consommateur peut tout gober.