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La Fevad et Médiamétrie remarquent à travers les données qu'ils ont récoltées récemment qu'entre le commerce et l'e-commerce, la distance tend à disparaître. Avant d'acheter en magasin ou pendant l'achat, les consommateurs surfent sur Internet, tandis que certains préfèrent remplir directement leur panier sur leur mobile ou leur PC.
Internet devient incontournable pour les consommateurs
Entre l'e-commerce et le commerce, la distance se réduit progressivement pour disparaître complètement dans quelques
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Merci Pierre-Jean : à lire
INFOGRAPHIE - Dans un rapport édifiant, Tracfin, la cellule de renseignement financier, insiste sur la forte hausse des fraudes sociales.

À l'occasion de ses vingt ans d'existence, Tracfin a vu le nombre de ses saisines augmenter de 12% l'année dernière pour atteindre 20.252 signalements. La cellule de renseignement financier dresse dans son rapport annuel un tableau édifiant de la face obscure de l'économie française. Elle a transmis 404 dossiers à la justice en 2010, portant sur un montant de 524 millions d'euros.

Détournement massif de prestations d'organismes sociaux
Lire la suite : L'inquiétante flambée de l'économie souterraine
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Depuis plusieurs années, la presse spécialisée annonce l'avènement d'une période favorable aux repreneurs liée au remplacement de la génération de chefs d'entreprises d'après-guerre .
Cet effet démographique tant attendu aurait pour vertu d'inverser le déséquilibre d'un marché acheteur jusqu'alors caractérisé par une valence nationale de 3 repreneurs pour 1 cédant.
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- Écrit par Claire Mollien
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L'indice de référence des loyers, qui sert de base aux bailleurs privés pour réévaluer leurs baux, augmente pour le sixième trimestre consécutif.
Les locataires peuvent s'attendre à voir leurs loyers encore augmenter durant l'été. Au deuxième trimestre 2011, l'indice
Lire la suite : Les propriétaires vont pouvoir augmenter leurs loyers durant l'été
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- Écrit par Claire Mollien
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Les commerces qui diffusent de la musique sont soumis à une redevance forfaitaire annuelle adaptée au type d'activité et à l'importance des établissements.
La redevance est due pour tous les espaces diffusant de la musique dans un but d'agrément pour la clientèle commerciale d'un établissement : salles de restauration (y compris la restauration rapide), bars, magasins de détail, grandes surfaces, parkings, ascenseurs, salons de coiffure, etc.
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