Grand merci Pierre Jean LLorens pour ce partage et pistes : renseignez vous auprès de chez vous, votre Mairie ; il y a toujours un SEL près de chez vous ... plus nous serons à partager, à nous rendre des services mutuellement dans un esprit d'équité et plus notre société se donnera un sens :

Bien que cet article remonte à novembre 2013, il faut savoir que les épiceries sociales et solidaires connaissent un développement très important du fait d'une demande exponentielle. Découvrons exactement ce dont il s'agit. La Banque Alimentaire renouvèle régulièrement des appels pour engranger des produits alimentaires pour la distribution de ces épiceries. Soyez sensible à ces appels et twittez, partagez, relayez ; c'est pour l'intérêt général .. et peut être pour vous demain .. personne n'est à l'abri des revers de la vie ; merci pour eux :

Immense merci Pierre Jean Llorens ; les trucs, astuces sont toujours les bienvenues sur ce site, à partager :

http://blog.luckyloc.com/lastuce-pour-demenager-pas-cher-demenagez-entre-particuliers/

Immense merci à Pierre Jean Llorens pour avoir dégoter cette information digne d'intérêt :

La ville de Mornant veut lancer sa propre mutuelle communale en négociant un contrat de complémentaire santé accessible pour le plus grand nombre. L’appel à projet a été lancé mercredi auprès

Yes ! voilà ce qui s'appelle de bonnes pistes ; vous sortez, vous payez ! alors voilà ce que nous aimons partager au Triangle : des trucs, des astuces, des bons plans ; merci Pierre Jean Llorens :