De France Lumiere

http://www.amazon.fr/France-Lumi%C3%A8re/e/B00AHVC1C2/ref=ntt_athr_dp_pel_1

Des passionnés de l'Aérostration se regroupent au sein d'une association composée d'amateurs, de patrons d'entreprise, d'acteurs locaux majeurs, d'un public large et varié. Annonay s'affiche comme la patrie incontestée de la montgolfière. Alors que cette vallée économique connaît bien des

Les guerres de religion puis la révolution française ont détruit la vie de ce village ardéchois au plus profond de ses racines historiques. Le village fortifié de Boulieu-Lès-Annonay revit depuis les années 1980. Grâce aux irréductibles quinquagénaires (dont certains ont largement dépassé l'âge de retraités très actifs), une poignée de passionnés d'histoire, une tranche architecturale ardéchoise renaît de ses cendres.

Nous recherchons notre responsable bénévole...
..sur le bassin de Romans/Bourg-de-Péage où nous venons de créer une association locale.
Sa mission consiste à coordonner les bénévoles lors d’actions ponctuelles, avec le soutien de permanents de l’association.

Relai d'une info en pdf

DÉMARCHE QUALITÉ  STRUCTURES D’ACCUEIL TOURISTIQUES :
En matière de professionnalisation des structures
d’accueil touristiques, les Offices de tourisme du

http://hd49.wordpress.com/2013/02/14/lhabitat-groupe-une-alternative-a-la-maison-de-retraite/

Toutes les initiatives sont à connaître, à partager. Il est certain que de plus en plus de personnes, conscientes et dans la prévention, recherchent des pistes, des structures. Faire l'état des lieux de l'existant devient alors la première des démarches logiques, humaines et pragmatiques. Cet article porte donc un éclairage très intéressant, pour compléter encore et toujours ses informations "ressources", sur une association découverte depuis peu. Espérons que des personnes, dans le groupe de réflexion et bientôt d'actions, se proposeront pour entrer en relation avec les points d'accueil proposés afin d'établir le constat de l'existant, l'état des lieux de ce qui fonctionne pourquoi et comment.

Un peu d’histoire

La naissance d’HABITAT DIFFERENT :