de France Lumiere

http://www.amazon.fr/-/e/B00AHVC1C2

Cela n'est pas nouveau. Les séjours au Royaume-Uni étaient l'occasio,n pour nos jolies têtes blondes, de baragouiner la langue de Shakespeare durant les congés d'été, d'hiver, de printemps, d'automne. Au sein d'une famille, le jeune se fondait dans les us et coutumes et communiquait, non pas par la gestuelle bien que, mais par le du langage verbal, les mains restant un mode universel

d'échanges entre les peuples.

Des familles françaises sont, de la même façon, recherchées pour recevoir de jeunes étudiants en quête d'un insertion linguistique et surtout d'une maitrise de la langue de Molière.  

Karine Biganzoli
chef d'entreprise, challenger, traductrice, responsable Lorraine WEP, prof à Vandoeuvre les Nancy, France,
recherche,  de toute urgence, une famille en France pour un italien de 16 ans à partir du 1er septembre 2012 et sinon des accueils d'anglophones de novembre à janvier.

Votre secteur géographique n'a pas d'importance. Par contre êtes vous en couple? Avez vous des enfants? Avez vous un lycée à proximité? Fumez vous?

Voici un  numéro professionnel pour la joindre : 06 24 28 40 57. C'est très urgent. Par avance merci.

Voici le mail pour entrer en relation avec nous : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

L'animatrice du Réseau Régional du Triangle
Claire Mollien