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Publié le 13/10/2019, 09:50 par Claire Mollien
le-monde-du-travail-dans-tous-ses-etatsavec un grand merci à Pierre-Jean Llorens pour son active participation à cette revue de presse :   Temps Partagé : un seul...
Publié le 13/08/2019, 09:03 par Claire Mollien
de-la-lecture-en-vracMerci Pierre-Jean LLorens, toujours de bons articles en partage Vous déménagez ? Connaissez-vous le service du changement...
Publié le 21/08/2019, 08:38 par Claire Mollien
des-lectures-de-l-humour-finissons-le-mois-d-aout-en-beauteAvec un grand merci à Pierre-Jean Llorens pour son implication, ses recherches, ses trouvailles, ses lectures et blagues en partage,...
Publié le 4.08.2011

Jusqu’alors muette sur l’âge minimum requis pour pouvoir fonder et diriger une association, la loi 1901 vient d’être modifiée pour clarifier ce point, conformément aux conclusions de la dernière conférence nationale de la vie associative (décembre 2009).

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Objet : « Salut très cher »

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Je suis âgée de 68 ans et je me permets de vous adresser ce message qui  j'espère retiendra quelque part votre attention, pour être franche avec vous, c'est lors d'une petite balade dans mes moments perdus sur Internet que je suis tombée sur votre adresse e mail et c'est là que j'ai décidé de vous contacter et dans la mêlée vous parler de mon projet. Toutefois, je

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Depuis l’été dernier, une grande partie des régions touristiques ont basculé vers la télévision tout numérique. Les vacanciers qui s’apprêtent à rouvrir leur résidence secondaire à l’occasion des vacances d’été doivent s’assurer que leur télévision est adaptée à cette nouvelle donne. Sans quoi, ils se trouveront devant un écran noir !

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Une toute nouvelle loi impose au service de l’eau d’alerter l’abonné en cas de consommation anormale. Le montant de la facture serait alors plafonné si le compteur s'avère défectueux ou si le client fait réparer sa canalisation.

Une fuite d’eau non décelée et à l’arrivée, le consommateur peut se retrouver avec une facture de plusieurs milliers, voire dizaine de milliers d’euros à payer. Jusqu’à présent, les usagers se tournaient vers le gestionnaire du réseau et essayaient de négocier une remise sur leur facture. Avec plus ou moins de succès.

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