Objet : « Salut très cher »

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    Je suis âgée de 68 ans et je me permets de vous adresser ce message qui  j'espère retiendra quelque part votre attention, pour être franche avec vous, c'est lors d'une petite balade dans mes moments perdus sur Internet que je suis tombée sur votre adresse e mail et c'est là que j'ai décidé de vous contacter et dans la mêlée vous parler de mon projet. Toutefois, je

    Depuis l’été dernier, une grande partie des régions touristiques ont basculé vers la télévision tout numérique. Les vacanciers qui s’apprêtent à rouvrir leur résidence secondaire à l’occasion des vacances d’été doivent s’assurer que leur télévision est adaptée à cette nouvelle donne. Sans quoi, ils se trouveront devant un écran noir !

    Une toute nouvelle loi impose au service de l’eau d’alerter l’abonné en cas de consommation anormale. Le montant de la facture serait alors plafonné si le compteur s'avère défectueux ou si le client fait réparer sa canalisation.

    Une fuite d’eau non décelée et à l’arrivée, le consommateur peut se retrouver avec une facture de plusieurs milliers, voire dizaine de milliers d’euros à payer. Jusqu’à présent, les usagers se tournaient vers le gestionnaire du réseau et essayaient de négocier une remise sur leur facture. Avec plus ou moins de succès.

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