Publications

Recherche d'articles

Dernières Nouvelles

Publié le 17/07/2018, 09:26 par Claire Mollien
l-emploi-du-travail-en-perspectiveNous cherchons pour notre client final basé dans le 94 :
Publié le 21/06/2018, 14:22 par Claire Mollien
l-emploi-les-employeurs-de-la-lecture-pour-tousMerci à Isis de Romefort et à Pierre Jean Lllorens pour leurs contributions en partage ; des annonces sont proposées tout au long de...
Publié le 12/06/2018, 11:54 par Claire Mollien
Avec un grand merci à Pierre- Jean Llorens pour ce partage ... toujours très utile de savoir ça Aide juridique gratuite totale ou...

La "gagne" : c'est vraiment communicatif !



A l'image de nos supers sportifs qui, tant en athlétisme qu'en natation, ont vraiment fait honneur à notre pays, à nos valeurs : gagner des records, des premières places, des médailles et de la plus belle des couleurs !

Lire la suite...

http://www.amazon.fr/France-Lumi%C3%A8re/e/B00AHVC1C2/ref=ntt_athr_dp_pel_1

Français : quels sont les nouveaux termes créés ?

Publié le 8.07.2010

Vous avez besoin d’un mot français pour désigner le "GPS" ? Vous souhaitez trouver un équivalent aux termes "blog", "live", "pitch", "prime time" ou encore "coach" ?

Découvrez le site "France Terme" proposé par la Délégation générale à la langue française et aux langues de France. Retrouvez à

Lire la suite...

http://www.amazon.fr/France-Lumi%C3%A8re/e/B00AHVC1C2/ref=ntt_athr_dp_pel_1

Procédure de référé - Quand peut-on l'utiliser ?

Lorsqu'il y a urgence, il est possible de demander au tribunal qu'il ordonne une mesure provisoire. Voici dans quels cas.

Stéphane Corone | LEntreprise.com | Mis en ligne le 31/05/2010

La procédure de référé permet à un particulier ou à une entreprise dont le droit est menacé de demander au président du tribunal qu'il ordonne une mesure provisoire pour faire cesser une atteinte.

Lire la suite...

Comment trouver ses premiers clients

Définir correctement son offre commerciale

Lire la suite...

Voici comment faire pour optimiser le taux d'ouverture par vos clients de vos envois d'emailigs commerciaux.

C'est une réalité : la multiplication des canaux de communication a compliqué considérablement la relation client. Une certitude toutefois : l'emailing marketing demeure l'un des outils les plus rentables. « Selon diverses études américaines, un dollar investi peut en rapporter quarante fois plus » avance Nathalie Chaboche, directrice marketing d'Emailvision, spécialisée sur ce marché. Un ratio alléchant, à condition de respecter quelques principes.

Lire la suite...