Voici comment faire pour optimiser le taux d'ouverture par vos clients de vos envois d'emailigs commerciaux.

C'est une réalité : la multiplication des canaux de communication a compliqué considérablement la relation client. Une certitude toutefois : l'emailing marketing demeure l'un des outils les plus rentables. « Selon diverses études américaines, un dollar investi peut en rapporter quarante fois plus » avance Nathalie Chaboche, directrice marketing d'Emailvision, spécialisée sur ce marché. Un ratio alléchant, à condition de respecter quelques principes.

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de France Lumiere


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 Création, quand tu nous tiens ! Ca vous titille de vous confronter à votre propre projet d’entreprise ? Certes, il y a beaucoup de satisfaction à ne plus être tributaire de bons ou mauvais patrons, de sociétés plus ou moins saines et sereines, de cadres plus ou moins à leur place et humainement compétents. Mais attention, danger

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 Seule aujourd’hui une existence sur les pages internet des moteurs de recherche permet de revendiquer l’émergence de toute nouvelle structure. Les bottins papier tendent à disparaître mais l’échéance est loin d’être fixée. En effet, internet n’est pas rentré dans tous les foyers. Mais la multiplication des moyens de communication, entre autre la nouvelle génération de portables, optimise le phénomène.

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