Publications

Recherche d'articles

Dernières Nouvelles

Publié le 22/12/2017, 13:23 par Claire Mollien
stages-emplois-chiffres-rhmerci à Isis de Romefort pour sa participation : http://www.saint-jean.fr/nos-offres-d-emploi A VOS CV : Saint Jean recrute 2...
Publié le 22/12/2017, 13:14 par Claire Mollien
52% des entrepreneurs ne consacrent pas plus de 4 heures hebdomadaires à leur compta
Publié le 21/12/2017, 09:18 par Claire Mollien
Les entrepreneurs qui créent leur société avec une néobanque : Qui

L'achat immobilier : réservé aux plus aisés ?

Rédigé par Hélène Baratte | Catégorie Marché de l'immobilier

L'achat immobilier : réservé aux plus aisés ?
© Fotolia
Selon une étude publiée par le courtier en crédits Empruntis, il est toujours plus difficile de devenir propriétaire en France. Résultat : les candidats à la propriété sont plus riches que par le passé.

Lire la suite...

L’indemnisation des préjudices subis par les épargnants est encore loin d’être satisfaisante en cas de manquements de la part des établissements financiers. L’Autorité des marchés financiers (AMF) propose des pistes afin de palier à l’insuffisance des voies de réparation actuelles.

illustration395actu

Affaire Doublo, Bénéfic, actions Natixis, etc. : les plaintes des petits épargnants contre les établissements financiers qui leur

Lire la suite...

Par une circulaire du 31 mai 2011, les ministres de l’Intérieur et du Travail ont indiqué vouloir réduire les flux d’immigration professionnelle, en raison notamment de la crise économique. Ils souhaitent favoriser l’insertion des travailleurs déjà présents sur le marché du travail français, et demandent aux préfets de veiller à ce que les demandes d’autorisation de travail soient instruites « avec rigueur ».

Lire la suite...

http://www.amazon.fr/France-Lumi%C3%A8re/e/B00AHVC1C2/ref=ntt_athr_dp_pel_1

Qui se souvient du New Coke ? Quel est le pire accident commercial de Ford ? Quelles sont les gaffes de traduction les plus ridicules ?

Les grandes marques disposent d'un pouvoir incomparable sur les consommateurs. Célèbres, puissantes, attractives, elles peuvent donner l'impression de contrôler les envies des clients. Pourtant, rares sont celles qui ont réussi un parcours sans faute. Leur histoire est émaillée d'échecs retentissants, de lancements ratés et d'erreurs marketing qui leur ont coûté cher.

A l'occasion de la sortie du livre "100 grands flops de grandes marques" de Matt Haig chez Dunod, Le Journal du Net vous livre un florilège de déconvenues commerciales.

Le New Coke, le soda qui a fait pschitt

Lire la suite...