Le chiffre RH de la semaine
92% des Top Employers citent les bénéfices du "réseautage" à travers le sport

L’esprit "forme"

Dans le prolongement de la préoccupation sécurité et santé, on relève une tendance particulièrement forte dans les résultats de l’enquête de certification 2017 : l’encouragement à se maintenir en forme !

Le sport en entreprise n’a à ce titre que des vertus. Il forge et entretient des esprits sains dans des corps sains. Il renforce naturellement la cohésion et le networking interne. 92% des Top Employers citent les bénéfices du « réseautage » à travers le sport. Il se pratique en centre de fitness (83% des entreprises françaises certifiées – contre 65% dans le reste de l’Europe – attribuent une aide à l’affiliation à un club de sport). Le sport s’entend aussi au sein d’associations d’entreprise, ou directement dans le cadre professionnel, à l’occasion notamment de séminaires de formation et de team-building.

Chiffre du Cahier de tendances 2017 édité par Top Employers France.

Publié le 04/08/2017, 07:36 par Claire Mollien
L’activité détonne au sein de cette contrée de Vernoux en Vivarais. Voilà la deuxième année qui s’annonce pour
Publié le 04/08/2017, 07:34 par Claire Mollien
Les samedi 1er juillet et dimanche 2 juillet, la commune de St Romain de Lerps était en ébullition. Une