Publications

Recherche d'articles

Dernières Nouvelles

Publié le 27/03/2018, 07:53 par Claire Mollien
A l’heure de la qualité de vie au travail comme élément essentiel de la vie professionnelle, le transport apparait comme un élément...
Publié le 18/04/2018, 09:39 par Claire Mollien
blagounettes-sourires-assures-c-est-bon-la-belle-humeuravec, comme d'habitude, un immense merci à notre Pierre-Jean Llorens national! ..des blagounettes, ne pas prendre la mouche ... il y a...
Publié le 18/04/2018, 09:31 par Claire Mollien
de-l-emploi-des-rappels-a-vos-cvMise à jour du 19 avril 2018 (voir offre en bas de page) Merci à Isis de Romefort, fidèle au Triangle, qui rappelle que ce poste est...
Les idées reçues sur l'intérim seraient-elles en train de disparaître ? C'est en tout cas ce que révèle un sondage
réalisé par l'observatoire BVA* pour le réseau d'agences d'emplois en franchise Temporis.

En effet, 55 % des sondés déclarent s'être tournés vers le travail temporaire pour trouver un travail rapidement. Par ailleurs, 75 % d'entre eux considèrent l'intérim comme un tremplin à moyen terme dans leur vie professionnelle. 

« Le travail temporaire peut aussi être une solution sur du long terme», rappelle Sallya Ribeiro, responsable RH du réseau Temporis. Elle précise que « dès lors qu'un intérimaire signe un contrat de mission, il peut prétendre à suivre une formation qualifiante ».

Alors qu'il y a toujours plus de 3 millions de chômeurs en France, le travail temporaire apparait comme un moyen de se ré-intégrer au marché de l'emploi.

En outre, l'étude BVA révèle que le réseau Temporis obtient la meilleure note de la profession en termes de satisfaction clients (7,4/10), ce qui place la franchise française loin devant les géants du secteur tels qu'Adecco, Manpower ou Randstad. 

*Enquête BVA pour Temporis, réalisée du 5 au 23 décembre 2016 sur un échantillon de 1096 clients et prospects


A l'attention de Mme Claire Mollien

 InterimBVA.pdf


Si le lien ne fonctionne pas, cliquez ici pour recevoir un nouvel e-mail avec le(s) document(s) en pièce(s) attachée(s)
Si le message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici

Bonjour,

Voici une partie des résultats d'une enquête menée par l'observatoire BVA pour Temporis, premier réseau national d'agences d'emploi en franchise.

Vous apprendrez notamment que, contrairement aux idées reçues, 75 % des sondés considèrent l'intérim comme un tremplin à moyen terme dans leur vie professionnelle.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur cette enquête.

Cordialement,

Sophie Franco
Attachée de presse

www.temporis-franchise.fr

Plus d'1 français sur 2 déclare trouver un emploi rapidement grâce à l'intérim

Les idées reçues sur l'intérim seraient-elles en train de disparaître ? C'est en tout cas ce que révèle un sondage réalisé par l'observatoire BVA* pour le réseau d'agences d'emplois en franchise Temporis.

En effet, 55 % des sondés déclarent s'être tournés vers le travail temporaire pour trouver un travail rapidement. Par ailleurs, 75 % d'entre eux considèrent l'intérim comme un tremplin à moyen terme dans leur vie professionnelle.

« Le travail temporaire peut aussi être une solution sur du long terme », rappelle Sallya Ribeiro, responsable RH du réseau Temporis. Elle précise que « dès lors qu'un intérimaire signe un contrat de mission, il peut prétendre à suivre une formation qualifiante ».

Alors qu'il y a toujours plus de 3 millions de chômeurs en France, le travail temporaire apparait comme un moyen de se ré-intégrer au marché de l'emploi.

En outre, l'étude BVA révèle que le réseau Temporis obtient la meilleure note de la profession en termes de satisfaction clients (7,4/10), ce qui place la franchise française loin devant les géants du secteur tels qu'Adecco, Manpower ou Randstad.

*Enquête BVA pour Temporis, réalisée du 5 au 23 décembre 2016 sur un échantillon de 1096 clients et prospects