Merci Pierre Jean Llorens ; ne doit on pas voir dans ce phénomène un ras le bol général ... qui certes, n'explique pas les excès des comportements actuels des clients  ...consommateurs qui confient leur argent aux banques ... rétablir le dialogue, écouter "le client" voilà qui serait déjà un bon début ...resituer l'Humain au coeur de l'activité économique,

Lire la suite...

Publications

Recherche d'articles

Dernières Nouvelles

Publié le 09/10/2017, 09:39 par Claire Mollien
la-sante-une-actualite-chargeeMerci Pierre Jean Llorens pour une forte contribution à cette revue de presse : Les pompiers recommandent d’avoir un coca au...
Publié le 05/10/2017, 09:21 par Claire Mollien
de-l-emploi-encore-de-l-emploi-une-quinzaine-qui-s-animeavec des remerciements pour la participation de Pierre Jean...
Publié le 03/10/2017, 10:06 par Claire Mollien
Leader de la pharmacie et parapharmacie en ligne, Newpharma.fr s’est penché sur