Publications

Recherche d'articles

Dernières Nouvelles

Publié le 21/08/2019, 08:38 par Claire Mollien
des-lectures-de-l-humour-finissons-le-mois-d-aout-en-beauteAvec un grand merci à Pierre-Jean Llorens pour son implication, ses recherches, ses trouvailles, ses lectures et blagues en partage,...
Publié le 13/08/2019, 08:19 par Claire Mollien
Saint-Barthélémy Grozon - Reportage Interview Une histoire humaine, un parcours de vie
Publié le 13/08/2019, 08:14 par Claire Mollien
un-mois-de-juillet-2019-resume-des-publicationsHebdo de l'Ardèche, Terre Vivaroise, des articles sur diverses communes : Saint-Barthélémy-Grozon, côté Vallée du Doux, Boffres,...
Faut pas se moquer des consommateurs… Comment peut-on ne pas considérer 357 remarques (dont 18% de compliments) quand on déclare mettre "le client au centre des préoccupations" (Guillaume Pepy, Président de la SNCF) ?


Seule réponse de la SNCF aux nombreuses remarques postées sur Critizr, 1er service consommateurs indépendant de France :

"Merci de nous contacter par courrier afin que nous traitions toute réclamation".


Soucieux de faire entendre la voix des consommateurs par tous les moyens, nous avons suivi au pied de la lettre la demande de la SNCF...

Les détails de l’opération sur ce lien : http://bit.ly/1bUlgJS

À votre disposition pour échanger,



Marie-Astrid
-- Retrouvez nous sur :

 
Marie-Astrid Collette
Responsable relations presse, 
relations publiques et partenariats

165, Av de Bretagne - Lille
Tel: 
  critizr logo