Publications

Recherche d'articles

Dernières Nouvelles

Publié le 03/07/2020, 09:10 par Claire Mollien
Et voilà! Toute bonne chose a une fin.  1er avril 2020, la retraite a sonné à ma porte ... alors la rédactrice web, community...
Publié le 08/06/2020, 08:02 par Claire Mollien
d-autres-sujets-de-lecture-d-analyses-il-y-a-matiere-a-reflexionavec un grand merci à Pierre-jean Llorens pour ses sujets en partage : L’heure d’assainir le business des Ehpad a-t-elle...
Publié le 08/06/2020, 07:43 par Claire Mollien
revue-de-presse-emploi-social-avec-ses-sondages-enquetes-pistes-le-tout-en-partageavec un grand merci à Pierre-Jean Llorens pour ses fidèles contributions : consultant sap fi co pour un client a paris 50 60 ke Pour...
Faut pas se moquer des consommateurs… Comment peut-on ne pas considérer 357 remarques (dont 18% de compliments) quand on déclare mettre "le client au centre des préoccupations" (Guillaume Pepy, Président de la SNCF) ?


Seule réponse de la SNCF aux nombreuses remarques postées sur Critizr, 1er service consommateurs indépendant de France :

"Merci de nous contacter par courrier afin que nous traitions toute réclamation".


Soucieux de faire entendre la voix des consommateurs par tous les moyens, nous avons suivi au pied de la lettre la demande de la SNCF...

Les détails de l’opération sur ce lien : http://bit.ly/1bUlgJS

À votre disposition pour échanger,



Marie-Astrid
-- Retrouvez nous sur :

 
Marie-Astrid Collette
Responsable relations presse, 
relations publiques et partenariats

165, Av de Bretagne - Lille
Tel: 
  critizr logo