Publications

Recherche d'articles

Dernières Nouvelles

Publié le 24/05/2019, 07:39 par Claire Mollien
« Axel, vos services pour l’emploi » arrive à Vénissieux : la résidence sociale CDC Habitat de Vénissieux ...
Publié le 24/05/2019, 07:11 par Claire Mollien
Journaliste : toujours en tête des métiers qui recrutent le moins
Publié le 09/05/2019, 09:31 par Claire Mollien
de-la-lecture-d-une-semaine-bien-chargeeMerci Pierre-Jean Llorens pour son active participation à cette revue de presse : Système du prélèvement à la source de l’impôt sur...

Le site Petite-Entreprise.net, site d'informations et de services leader sur le marché de la très petite entreprise, lance son challenge pour toutes les TPE de France. Pour y participer, ces dernières doivent présenter un projet ou leur activité de la

manière la plus attractive et prometteuse possible, sous forme de "pitch vidéo".

 

"Ce challenge ne se limite pas aux créateurs d'entreprises et aux startups, nous souhaitons ouvrir ce type de concours aux artisans, aux commerçants et à toutes les petites entreprises de moins de 20 salariés qui ont de bonnes idées. Ce sont les internautes qui voteront pour les 5 projets en lice pour la grande finale, au salon i-Novia" indique Odile Olivier, dirigeante de Valpolis.

 

Une dotation d'une valeur de 10.000 € sera remise au vainqueur, qui sera élu par un jury de professionnels lors d'une soirée spéciale donnée dans le cadre du salon i-Novia 2015 (salon des nouvelles technologies & des entrepreneurs), le 8 octobre au soir, à Strasbourg (Parc des Expositions).

 

A propos de Petite-entreprise.net

Petite-entreprise.net est un portail destiné aux dirigeants de TPE (Très Petites entreprises, 0-19 salariés) né en 2007 de la volonté d'apporter de l'information, des services et du conseil de proximité aux petites entreprises, à l'instar des plus grandes. Petite-Entreprise.net est l'unique site proposant une rencontre, sous 48h, entre un dirigeant et un professionnel du conseil qualifié, avec un service d'urgence pour les patrons en difficultés (SOS Patrons). Le site propose un répertoire de plus de 2000 professionnels du conseil répertoriés et disponibles, dont 800 correspondants ayant signé un contrat avec Petite-Entreprise.net. Avec 4,7 millions de visites en 2014, le site double son audience chaque année depuis 2012 et s'affirme comme le site privé leader sur son marché. Valpolis, société éditrice de Petite-Entreprise.net, est portée par le Groupe Phosphore, groupe alsacien au capital de 8,6 M€.

 

Pour en savoir plus : www.petite-entreprise.net