Publié le 30/04/2018, 08:11 par Claire Mollien
debut-de-semaine-clin-d-oeil-a-l-emploiMise à jour du 15 mai 2018 : Pour notre client basé dans le 92, nous cherchons un ingénieur systeme et reseau sur microsoft / vm...
Publié le 24/04/2018, 08:10 par Claire Mollien
des-infos-sur-l-emploi-et-des-offresRecherche admin ingenieur reseau securite pour un cdi lyon client final
Publié le 18/04/2018, 09:52 par Claire Mollien
Seulement 3% des Français sont attirés par les personnes buvant de l'alcool

Le Centre d'observation est une association qui a pour mission la préservation et la valorisation du patrimoine naturel des bords du Rhône. Il crée des expositions sur différentes thématiques afin de sensibiliser le grand

public.

Le prêt est effectué à titre gratuit auprès des associations, des collectivités territoriales, des établissements publics et de toute autre structure. Ces expositions sont conçues dans l'objectif de sensibiliser tous les publics au patrimoine naturel des bords du Rhône.

Pour tous renseignements : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. _body" class="adr black-to-orange contextEntry" target="_blank"> Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ci-joint la fiche explicatif de chaque exposition.

Hélène BLONDEEL
Assistante d'accueil