• Entreprise : Notre client est une jeune société de conseil et service en systèmes et logiciels informatiques, dédiée aux professions libérales. A travers un positionnement innovant, la société a pour vocation d’apporter à ses clients, grâce à son excellente connaissance de leurs contraintes, une réelle valeur ajoutée.

Les atouts pour les collaborateurs : ambiance de travail jeune et dynamique, communication simple et directe, ambitieux projet de développement...

En prévision du fort développement de l’entreprise, notre client recherche un Technicien support Systèmes et réseaux H/F. Le poste est basé en région Lyonnaise, siège de la société.

Poste et missions :

Intégré (e) à l’équipe et en relation étroite avec la direction, le technicien support assure l’installation, la mise en service du matériel, la formation et le dépannage (hot line et déplacements) pour des clients sur toute la France.

Vos principales missions :
• Installer et mettre en service le matériel (en moyenne 10 à 15 postes par clients)
• Former et assister les utilisateurs
• Assurer un service de proximité et un support de grande qualité auprès des clients
• Assurer la gestion et l’administration du parc informatique clients (PC, serveurs, environnement Windows).
• Assurer le maintien opérationnel des infrastructures et de leur évolution
• Etre garant de la sécurité, la fiabilité et de la documentation technique des clients.
• Automatiser certaines actions par la création de scripts
• Hotline Téléphonique et prise en main à Distance.

Compétences requises:

Maîtrise des environnements Microsoft Serveur et Client (Windows Server 2008R2, RDP/TSE, Active Directory, DNS, Exchange etc…)
• Bonne maîtrise des protocoles (TCP/IP, routage, VLAN), applications, outils et matériels réseau (switch, firewall, …)
• Bonne maîtrise de la sécurité des systèmes et réseaux
• Connaissance des procédures d’installation, d’automatisation et de maintenance des outils système et réseaux
• Connaissances MAC appréciées
• Expérience souhaitée de Hotline Téléphonique et de prise en main à Distance.

Profil attendu:

De formation Bac +2 informatique, vous possédez une première expérience significative dans une fonction similaire. Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités relationnelles et vos aptitudes à communiquer avec la clientèle et les utilisateurs. Vous avez la capacité à travailler dans l’urgence et à gérer les priorités. Autonome, disponible et réactif, vous possédez un sens développé du service.
Poste à temps complet en Cdi avec des déplacements fréquents sur l’ensemble du territoire.
L’offre de rémunération s’adaptera au profil et compétences du candidat.

Si ce projet vous correspond, merci de postuler sur le site de VIACTO Rh en précisant "Triangle"

www.viacto-rh.fr poste référence TSMK1008

LYON, 69, Rhône-Alpes, France

Frédérique VANDENBOSSCHE VIACTO RH–LYON-Recrutement-Sourcing-Approche Directe-Evaluation

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / www.viacto-rh.fr

09 51 70 83 31 / 06 40 19 79 20