CONVOCATION A UNE ASSEMBLEE GENERALE ANNUELLE ET UNE ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE

Bonjour à toutes et à tous,

Conformément aux statuts de notre Association, vous êtes conviés à l’Assemblée Générale Annuelle qui se tiendra le

MARDI 14 DECEMBRE 2010  à    18  h 30 dans la salle CRISTAL située Place du marché aux fleurs à Condrieu

Ordre du jour suivant :

1. Bilan moral de la Présidence
  2. Bilan des activités
  3. Bilan financier avec report ou non du solde
  4. Renouvellement/démissions des membres du Bureau
  5. Pertinence de la poursuite ou de la dissolution de l’Association pour 2011
  6. Changement de siège social

Votre présence est INDISPENSABLE vu les termes abordés. Vous devez impérativement être à jour de votre cotisation et avoir signé et renvoyé le Règlement Intérieur. Toutefois si vous ne pouvez être présent(e), il est absolument nécessaire que vous nous fassiez parvenir rapidement le pouvoir de représentation dûment complété joint à la présente, valable tant pour l’AGA que pour l’AGE.

Je compte vraiment sur votre présence (voir pour le covoiturage) et à défaut sur vos procurations pour pallier votre absence éventuelle.

Bien à vous tous.

La Présidente

et

MARDI 14 DECEMBRE 2010  à    19  h 30 dans la salle CRISTAL située Place du marché aux fleurs à Condrieu

Ordre du jour suivant :

1.      Poursuite ou dissolution de l’Association – la pertinence de sa continuité avec appel ou non de cotisations 2011

2.      Personne à mandater en cas de clôture de l’Association et des comptes

3.      Choix de l’Association devant bénéficier du solde de clôture avec délai pour suppression du compte bancaire

Je compte vraiment sur votre présence (voir pour le covoiturage) et à défaut sur vos procurations pour pallier  votre absence éventuelle.

Bien à vous tous.

La Présidente

Publié le 09/06/2017, 08:39 par Claire Mollien
Les formations dans l'industrie textile, le journalisme ou la chimie = futurs chômeurs ?
Publié le 09/06/2017, 08:37 par Claire Mollien
systeme-u-recrute-et-divershttp://www.pole-emploi.fr/actualites/systeme-u-recrute-@/article.jspz?id=477236 Système U, enseigne de Grande Distribution, est une...
Publié le 06/06/2017, 09:22 par Claire Mollien
Les candidates parlent beaucoup plus à 51% que les candidats à seulement 24%