ATTENTION

Le site a été modifié de la façon suivante depuis vendredi 23 mai dernier.Tous les articles de la vie courante sont accessibles et lisibles sans vous logger.

En revanche :

- pour la vie de l'Association

- les offres d'emploi (dont certaines proviennent de Sociétés de la région, de cabinets de recrutement, de sociétés d'intérim = marché "caché")

- les infos sociales et évènements dans la région (forums, salons, ateliers, soirées,

il est INDISPENSABLE DE VOUS IDENTIFIER  (login et mot de passe).

Ce site est et restera GRATUIT.

Les actions de l'Association portant sur les actions sociales tournées vers l'emploi, il est normal de privilégier les personnes qui ont pris la peine de s'inscrire sur ce site pour y piocher des informations.

Les adhérents à jour de leur cotisation 2010, à terme, auront un accès privilégié concernant les experts. Ils peuvent, à volonté, depuis la création de l'Association le 14 décembre 2009, participer à tous les ateliers de sensibilisation et les forums.

N'hésitez pas à me contacter pour toute question complémentaire ou problème de connection à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Trianglement vôtre.

La Présidente Fondatrice

Claire Mollien

Publié le 04/08/2017, 07:36 par Claire Mollien