Grenoble, Bourgoin, Saint-Etienne et les environs de Lyon, ont été représentés. Comme chaque année, depuis cinq ans, cette soirée est l'occasion de remercier toutes les personnes qui ont contribué à la « co organisation » pratique de ces événements. Trouver une « salle

gratuite » n'est vraiment pas chose facile de nos jours. Alors quand cette aide précieuse est proposée, il convient, sincèrement, avec reconnaissance, de l'exprimer ; cela aussi répond à cet état d'esprit « réseau » si cher à notre groupe du Triangle.

 

Grâce à l'engagement solidaire de certains membres de ce Réseau régional, à chaque soirée, ce groupe s'enrichit de la rencontre de nouveaux membres, tel un bol d'air oxygéné, renouvelé, vivifiant. C'est essentiel, pour tous, de ne pas rester « en vase clos » comme c'est souvent le cas dans d'autres réseaux. L'idée n'est pas nouvelle. Olivier Luisetti est l'un des tous premiers à avoir oeuvré pour y parvenir. La couverture régionale du Réseau du Triangle, d'une part, et, d'autre part, la liberté qu'il s'est donné sans contrainte ni enjeu, favorisent grandement les rapprochements. Aucune notion d'exclusivité, de possessivité, de jalousie, de pouvoir : cette ouverture repose sur un état d'esprit, une quête d'un comportement vis à vis d'autrui et vise un seul objectif : celui de contribuer au développement des réseaux entre eux et donc de leurs membres. L'intérêt général se situe au centre de ces événements. Que chacun puise, dans cette richesse humaine rassemblée, la matière pour développer la sienne dans le respect et la considération mutuels.

 

23 inscrits avec un invité « surprise » Olivier Luisetti à qui nous devons ces soirées sur Lyon depuis 2009. Encore un immense merci à lui. Trois personnes absolument non excusées pour n'avoir donné aucune nouvelle. Elles se sont fait attendre des autres participants. Remercions de leur présence Jean-Michel Chrisostome et son invité Alexandre Doreau, Sylvie Tarantino, Dimitri Gault, Naassim Zidane, Vanessa Sorze (VIP sur St Etienne, merci à elle). Deux personnes découvraient le Triangle pour la première fois. La palme d'honneur revient donc à notre adorable hôtesse Brigitte Castro gérante de G2C Business Center.

 

Brigitte nous a ouvert les portes de son paradis : la toute nouvelle salle de réunion « Caraibe » avec son salon particulier.

 

 

MAIS QU’EST-CE QUE « G2 C BUSINESS CENTER »

 

Les solutions proposées dans ce centre d’affaires doivent convenir à la plupart d’entre nous qui a nécessité, même pour quelques heures, de ne pas travailler à son domicile ; ce lieu permet à divers professionnels de se retrouver pour y exercer et échanger. Nous partageons le même esprit.

Bureaux actuellement disponibles : Immédiatement : 1 bureau pour 2 personnes et un pour une personne

Fin janvier2015  : 1 bureau pour 3 personnes

 

Un centre d’affaire sur LYON GERLAND. Le Groupe Lyon Business Center existe depuis 1957. L’équipe est composée d’une trentaine de collaborateurs répartis sur l’ensemble des sites avec une moyenne d’âge qui se situe autour de 32 ans.

Ce groupe d'entreprises regroupe cinq centres d'affaires situés dans le centre ville de Lyon, dans différents quartiers, proposant à la location cent vingt bureaux équipés, huit salles de réunion de différentes tailles, un service d'accueil téléphonique personnalisé et un service de domiciliation d'entreprise. Le travail s’organise chaque jour pour environ mille deux cents clients qui sont de petites PME et TPE et des indépendants en général.
Domiciliation d'entreprise
Accueil téléphonique
Location de bureaux équipés en courte et longue durée
Location de salles de réunion
Solutions de co-working
Animation de réseaux d'affaires
Mise à disposition d'assistantes administratives et commerciales
Location de boxes de stockage

Pour vous faire rêver, voici les noms des diverses salles de G2C : BORNEO, 53 m2 de bonheur, FIDJI 21m2, CARAIBES 35m2, SEYCHELLES 17m2.

Pour avoir plus d’informations sur ce complexe professionnel des fourmis travailleuses :

Brigitte CASTRO G2C BUSINESS CENTER

63 rue André Bollier 69007 LYON

Tél : 04 78 61 66 66 Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

 

BONNES FETES DE FIN D ANNEE A TOUTES ET A TOUS

 

CLAIRE MOLLIEN

Animatrice du Réseau « Le Triangle de Lyon/Valence/St Etienne/Grenoble depuis avril 2009

http://www.associationletriangle.fr/blog-claire

https://twitter.com/

https://twitter.com/claire42520

https://twitter.com/FLumiere1

http://www.viadeo.com/profile/0021z57g2xeuqme7/fr/?readOnly=true

https://www.linkedin.com/profile/edit?trk=nav_responsive_sub_nav_edit_profile

BONNES FETES DE FIN D ANNEE A TOUTES ET A TOUS

PS

Mardi 1er MARS 2016 : ANNECY LE VIEUX nous accueille pour la toute première fois ; un grand moment en perspective

Mardi 12 avril 2016 : une belle coorganisation pour cette soirée à Valence

Que les Associations, centres d'affaire désireux de nous accueillir pour co-organiser de prochaines soirées courant 2016 n'hésitent pas à se faire connaître : c Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Publications

Recherche d'articles

Dernières Nouvelles

Publié le 03/08/2017, 14:18 par Claire Mollien
les-infos-publiques-a-lire-et-a-partager-de-quoi-meubler-les-vacances-au-frais-a-l-ombre-les-pieds-dans-l-eauhttps://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A11898?xtor=EPR-100 Allocations logement : APL, ALS et ALF, quelles...
Publié le 03/08/2017, 14:11 par Claire Mollien
Le chiffre RH de la semaine92% des Top Employers citent les bénéfices du "réseautage" à travers le sport
Publié le 03/08/2017, 14:09 par Claire Mollien
recherche-candidat-sap-fi-pour-mission-freelance-chamberyavec d'autres pistes en-dessous : Pour notre client basé à Chambery (73) nous recherchons un consultant SAP FI pour une mission...