Publications

Recherche d'articles

Dernières Nouvelles

Publié le 05/12/2017, 10:35 par Claire Mollien
Bilan du SMCL 2017 : 58 120 visiteurs qualifiésLe rendez-vous business de référence du marché des collectivités locales
Publié le 05/12/2017, 10:31 par Claire Mollien
l-emploi-et-ses-chiffresDes emplois "relayés partagés" sur Twitter : https://twitter.com/TriangleLe chaque jour ; ne vous en privez pas, c'est gratuit...
Publié le 28/11/2017, 15:26 par Claire Mollien
lyceens-de-terminale-ce-qui-va-changer-pour-l-inscription-dans-le-superieur-en-2018https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A12143?xtor=EPR-100 Fin d'APB remplacée par la...

Un petit comité, pour une fois sur Lyon, s'est retrouvé autour d'une frugale auberge espagnole. Comme très souvent, des métiers différents, des secteurs variés, des parcours de vie puissants et significatifs, ont rythmé ces échanges. Un

tel groupe réuni s'affiche idéalement pour jouer le « miroir de l'autre ». Ainsi, chaque présentation s'affine, se professionnalise. Ce travail permet à chacun d'avancer, de mieux se situer. Entendre l'expérience des autres participants, intervenir pour solidairement ouvrir le champ des améliorations, la découverte d'autres pistes, voilà ce qui a motivé notre thématique humaine hier au soir. Merci à tous pour vos très riches contributions.

 

16 inscrits, 15 présents, 1 excusé. 5 personnes sur 15 venaient pour la première fois à une soirée du Triangle.

 

Merci donc à tous ces participants et aux « parrains » de plus en plus nombreux qui contribuent à développer ce Réseau régional : notre hôtesse et complice Brigitte Castro, Jean-Michel Chrisostome, notre paparazzi préféré, Tania Randrianambinintsoa, Corinne Lefebvre, Jean Claude Brocard, Caroline Costes, Cédric Estignard, Denis Klotz, Noël Burchianti et Miki Kaneko, Leida Gomes da Graca, Gabrielle Rakotonindriana et Bruno Chanelière, Nathalie Quester-Séméon.

 

Les solutions proposées dans ce centre d’affaires doivent convenir à la plupart d’entre nous qui a nécessité, même pour quelques heures, de ne pas travailler à son domicile ; ce lieu permet à divers professionnels de se retrouver pour y exercer et échanger. Nous partageons le même esprit. Informez vous des disponibilités éventuelles. La réputation de ce lieu n’est plus à faire et il vaut mieux s’informer rapidement des possibilités de réservation et de prestations.

 

MAIS QU’EST-CE QUE « G2 C BUSINESS CENTER »?

 

Un centre d’affaire sur LYON GERLAND. Le Groupe Lyon Business Center existe depuis 1957. L’équipe est composée d’une trentaine de collaborateurs répartis sur l’ensemble des sites avec une moyenne d’âge qui se situe autour de 32 ans.

 

Ce groupe d'entreprises regroupe cinq centres d'affaires situés dans le centre ville de Lyon, dans différents quartiers, proposant à la location cent vingt bureaux équipés, neuf salles de réunion de différentes tailles, un service d'accueil téléphonique personnalisé et un service de domiciliation d'entreprise. Le travail s’organise chaque jour pour environ mille deux cents clients qui sont de petites PME et TPE et des indépendants en général.


Domiciliation d'entreprise
Accueil téléphonique
Location de bureaux équipés en courte et longue durée
Location de salles de réunion
Solutions de co-working
Animation de réseaux d'affaires
Mise à disposition d'assistantes administratives et commerciales
Location de boxes de stockage

 

Pour vous faire rêver, voici les noms des diverses salles de G2C : BORNEO, 53 m2 de bonheur, FIDJI 21m2, CARAIBES 17m2, SEYCHELLES 17m2. Novembre 2015, G2C Business Center vient de se doter d'une nouvelle salle de réunion 20 places. Ces salles sont prises d'assaut. Pensez à réserver sans tarder.

Pour avoir plus d’informations sur ce complexe professionnel des fourmis travailleuses :

Brigitte CASTRO G2C BUSINESS CENTER

63 rue André Bollier 69007 LYON

Tél : 04 78 61 66 66 Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Trianglement vôtre

 

Claire MOLLIEN

http://www.associationletriangle.fr/blog-claire

https://twitter.com/

https://twitter.com/claire42520

 

PS

Notre prochaine, comme chaque mois de décembre, ciblera les « V.I.P » c'est à dire les personnes qui ont été nos hôtes durant l'année 2015 ainsi que celles qui nous ont aidé à la co organisation (souvent des associations). Pour cette cinquième édition « spéciale », le thème gustatif retenu : « U.S.A. »  : le jeudi 15 décembre prochain. La date est donc à bloquer sur vos agendas... ATTENTION CETTE DATE EST ANNULEE ET REMPLACEE PAR LE JEUDI 10 DECEMBRE 2015 .... MERCI DE BIEN VOULOIR MODIFIER LA DATE SUR VOTRE PLANNING