Publié le 29/10/2019, 10:25 par Claire Mollien
Ce pas, Emmanuel Poil, 49 ans, l’a franchi. Dès 14/15 ans déjà, il se passionne bénévolement pour les fouilles
Publié le 29/10/2019, 10:23 par Claire Mollien
Divers articles parus ... dont une nécrologie .. Boffres
Publié le 29/10/2019, 10:05 par Claire Mollien
des-infos-encore-des-infos-un-pot-pourri-de-lectures-pour-la-toussaint-en-partageavec un immense merci à Pierre-Jean Llorens pour sa large contribution à cette rubrique : Recrutement : la fin des salles d'entretien...

Se sont ils passés le mot ? Seul(e), en couple, suivis de près ou de loin, dans tous les cas fidèlement inscrits sur le Groupe (hub), ils nous ont comblé par leur présence. Ce coups de cœur des retrouvailles débute au mieux l'année avec ce retour, dans notre soirée, des tous premiers membres, participants ou non du Triangle. Ils ont insufflé un air nouveau par leur mutation, revirement, leur création, nouvelle vie, leur déménagement.

Ceux qui venaient, pour leur première soirée, en ce mois de janvier, ont pu les découvrir et apprécier la richesse de leurs parcours professionnels construits depuis. Quasi 1.200 personnes fréquentent les soirées du Triangle depuis cette date fatidique du 15 mai 2009. Forcément, celles et ceux qui nous rejoignent apprécient ces expériences humaines, ces vécus, ces histoires de vie. Le brassage de ce mélange, pour notre soirée de début d'année, a occasionné à nouveau de belles rencontres pour chacun des convives et des échanges de coordonnées.

46 inscrits, 26 présents, 6 excusés et 1 non excusé. 18 personnes sur 26 venaient pour la deuxième fois au minimum à une soirée du Triangle dont 6 le connaissent depuis 2009.

Merci donc à tous ces participants et aux « parrains » de plus en plus nombreux qui contribuent à développer ce Réseau régional : notre hôtesse et complice Brigitte Castro, Dominique Postel, Jean Claude Mouton, Jean Claude Brocard, Thierry Compagnon, Xavier Sarbach, Patrice Boyer, Michel Bodmer, Christian Menanteau, Maxime Gimenez, Frédérique Vandenbossche, Denis Misery, Audrey-Karen Fardeau, Florence Cottier, Dimitri Gault, Alain Maratier, Marguerite Maratier, Marie Jean Charlier, Laurence Vernay, Yann Slodczyk, Charlier Bernadette, Valérie Cichowski, Cécile Imbert, Christian Badoux.

Merci à toutes les bonnes volontés qui ont prêté main forte à l’installation. Cette aide précieuse nous aura permis de commencer nos présentations à 19 heures. Belle réussite donc dans cette belle salle Bornéo de G2C BUSINES CENTER.

Les solutions proposées dans ce centre d’affaires doivent convenir à la plupart d’entre nous qui a nécessité, même pour quelques heures, de ne pas travailler à son domicile ; ce lieu permet à divers professionnels de se retrouver pour y exercer et échanger. Nous partageons le même esprit. La réputation de ce lieu n’est plus à faire et il vaut mieux s’informer rapidement des possibilités de réservation et de prestations. L'équipe fantastique vous réservera le plus beau des accueils : son sourire.

MAIS QU’EST-CE QUE « G2 C BUSINESS CENTER » ,

Un centre d’affaire sur LYON GERLAND. Le Groupe Lyon Business Center existe depuis 1957. L’équipe est composée d’une trentaine de collaborateurs répartis sur l’ensemble des sites avec une moyenne d’âge qui se situe autour de 32 ans.

Ce groupe d'entreprises rassemble cinq centres d'affaires situés dans le centre ville de Lyon, dans différents quartiers, proposant à la location cent vingt bureaux équipés, huit salles de réunion de différentes tailles, un service d'accueil téléphonique personnalisé et un service de domiciliation d'entreprise. Le travail s’organise chaque jour pour environ mille deux cents clients qui sont de petites PME et TPE et des indépendants en général.
Domiciliation d'entreprise
Accueil téléphonique
Location de bureaux équipés en courte et longue durée
Location de salles de réunion
Solutions de co-working
Animation de réseaux d'affaires
Mise à disposition d'assistantes administratives et commerciales
Location de boxes de stockage

Pour vous faire rêver, voici les noms des diverses salles de G2C : BORNEO, 53 m2 de bonheur, FIDJI 21m2, CARAIBES 17m2, SEYCHELLES 17m2.

Pour avoir plus d’informations sur ce complexe professionnel des fourmis travailleuses :

Brigitte CASTRO G2C BUSINESS CENTER

63 rue André Bollier 69007 LYON

Trianglement vôtre

Claire MOLLIEN

PS

Notre prochaine et dernière soirée lyonnaise pour ce début d'année est prévue pour le JEUDI 27 FEVRIER PROCHAIN. Réservez la date sur votre agenda électronique et pensez à réserver votre place de façon ferme dès que l'invitation, 15 jours avant, vous sera adressée avec le lien de l’événement.

La date et le lieu restent à confirmer pour la suivante : le jeudi 27 mars prochain dans le nord Isère, là la imite des départements frontaliers 69, 42, 26 et 07. Une belle surprise nous attend sur cet événement s'il se confirme.