« Je suis étonné par la variété des profils présents ce soir : de l'étudiant qui vient de finir ses études jusqu’à la personne retraitée de la vie professionnelle trépidante qui garde le contact avec la vie active, en passant pas l'homme qui cherche une reconversion après une carrière qui ne le satisfait plus... Également beaucoup de secteurs d'activités tournant autour de la communication, formation, environnement, web et d'autres encore très variés. Je commence à entrevoir l’âme du TRIANGLE.

Cette présentation a permis à chacun d'avoir un aperçu de tous. Tout le monde est allé à la rencontre des personne qui l’interpellaient, tout en profitant du buffet composé par la participation de tous. Il est 22h. Claire sonne la fin de cette expérience humaine formidable, chacun récupère ses affaires et repart plus chargé que lors de sont arrivée, riche d’échanges, de partages d'expériences et de convivialité. » (Maxime Gimenez)

Comment ne pas citer ce témoignage qui exprime exactement la spécificité des soirées du Triangle afin que chacun s'y reconnaissance. Inutile donc d'en rajouter, tous les 1200 participants (depuis mai 2009) qui auront croisé le Triangle s'y retrouveront...

49 inscrits, 27 présents, 4 excusés et 2 non excusés et annotés. 17 personnes sur 27 venaient pour la première fois à une soirée du Triangle. Certains parents n'ont pu nous rejoindre à cause des grèves.

Merci donc à tous ces participants et aux « parrains » de plus en plus nombreux qui contribuent à développer ce Réseau régional : notre hôtesse et complice Brigitte Castro, Frédérique Vandenbossche, Samira Kerdoun, Bertrand Truchasson, Maxime Gimenez, Hervé Crusot, Emilie Ciscato Maizaud, Robert Valette, Pascale Duhen, Dimitri Gault, Philippe Perez, Matthieu Bourdois, Sylvie Grémeret, Benjamin Vidal, Patrice Boyer, Elodie Thibault, Xavier Sarbach, Fabienne Montet, Caroline Tardy, Roxane Calvert, Jean-Marc Allonneau, Christophe Chatelet, Emilie Darcourt, Sandra Meltz, Florence Cottier et Nathalie Quester-Séméon.

L'aide précieuse apportée dès 18 heures nous aura permis de commencer nos présentations dans les temps. Remerciements particuliers pour nos photographes : Robert Valette et Fabienne MontetBelle réussite donc dans cette belle salle Bornéo de G2C BUSINES CENTER.

Les solutions proposées dans ce centre d’affaires doivent convenir à la plupart d’entre nous qui a nécessité, même pour quelques heures, de ne pas travailler à son domicile ; ce lieu permet à divers professionnels de se retrouver pour y exercer et échanger. Nous partageons le même esprit. Précisons qu’il reste deux locaux de 1 à 3 bureaux de disponibles. La réputation de ce lieu n’est plus à faire et il vaut mieux s’informer rapidement des possibilités de réservation et de prestations.

MAIS QU’EST-CE QUE « G2 C BUSINESS CENTER » ,

Un centre d’affaire sur LYON GERLAND. Le Groupe Lyon Business Center existe depuis 1957. L’équipe est composée d’une trentaine de collaborateurs répartis sur l’ensemble des sites avec une moyenne d’âge qui se situe autour de 32 ans.

Ce groupe d'entreprises regroupe cinq centres d'affaires situés dans le centre ville de Lyon, dans différents quartiers, proposant à la location cent vingt bureaux équipés, huit salles de réunion de différentes tailles, un service d'accueil téléphonique personnalisé et un service de domiciliation d'entreprise. Le travail s’organise chaque jour pour environ mille deux cents clients qui sont de petites PME et TPE et des indépendants en général.
Domiciliation d'entreprise
Accueil téléphonique
Location de bureaux équipés en courte et longue durée
Location de salles de réunion
Solutions de co-working
Animation de réseaux d'affaires
Mise à disposition d'assistantes administratives et commerciales
Location de boxes de stockage

Pour vous faire rêver, voici les noms des diverses salles de G2C : BORNEO, 53 m2 de bonheur, FIDJI 21m2, CARAIBES 17m2, SEYCHELLES 17m2.

Pour avoir plus d’informations sur ce complexe professionnel des fourmis travailleuses :

Brigitte CASTRO G2C BUSINESS CENTER

63 rue André Bollier 69007 LYON

Tél : 04 78 61 66 66 Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Trianglement vôtre

Claire MOLLIEN

PS

Notre prochaine, comme chaque mois de décembre, ciblera les « VIP » c'est à dire les personnes qui ont été nos hôtes l'année 2013. Pour cette troisième édition « spéciale », le thème gustatif vous sera annoncé en avant-première 15 jours avant la date : le 12 décembre prochain. La date est donc à bloquer sur vos agendas..