Publications

Recherche d'articles

Dernières Nouvelles

Publié le 24/05/2019, 07:39 par Claire Mollien
« Axel, vos services pour l’emploi » arrive à Vénissieux : la résidence sociale CDC Habitat de Vénissieux ...
Publié le 24/05/2019, 07:11 par Claire Mollien
Journaliste : toujours en tête des métiers qui recrutent le moins
Publié le 09/05/2019, 09:31 par Claire Mollien
de-la-lecture-d-une-semaine-bien-chargeeMerci Pierre-Jean Llorens pour son active participation à cette revue de presse : Système du prélèvement à la source de l’impôt sur...

Enfin, a-t-on envie de s’exclamer ! Le premier « extérieur » a été apprécié timidement entre ombre et soleil mais surtout à l’abri du vent du nord apportant de la fraîcheur. Les convives de cette soirée grenobloise auront pu apprécier une belle terrasse à ciel ouvert. Les tables ont été rapatriées sous abri avant que le vent ne se mêle aux couverts en milieu de soirée.

Le petit comité qui s’est réuni aura donc savouré ses premières grillades et spécialités culinaires cuites au barbecue. Au menu de cette rencontre réseau intimiste : bonne humeur, envie de partager, d’échanger, de sortir de chez soi, d’aller à la rencontre pour

découvrir d’autres personnes inconnues à l’entrée et savourées au dessert.

Autour de notre auberge espagnole pleine de saveurs, nous retrouvons : Sylvie Souffron et son fils, Emmanuelle Bailly, Ismail Lakhdar, François-Xavier Marchand, David Richard, Denis Misery, Françoise Sapey et Jean Di Pietrankoni, Robert Valette (grand merci pour le barbecue, pour les photos, pour le covoiturage), Florence Boudouin, Maryse Glemot, Hai Hong Luo, et notre hôte Alexandre Conte. Nous avons regretté Dimitri Gault, souffrant pour cette soirée. Deux autres personnes ont manqué à l’appel et ont été excusées. Sur les 15 personnes présentes, 7 participaient pour la première fois à une soirée du Triangle.

Alexandre Conte, qui nous fait l’extrême honneur de nous recevoir pour la quatrième année consécutive avec un accueil incomparable et une gentillesse extrême, a sensibilisé notre attention sur les formules de Park and Suites, en particulier en ce qui concerne la défiscalisation. Celles-ci s’appliquent pour des appartements qui vont du studio de 20m2 aux logements de plusieurs pièces de 80m2 environ. Les prestations de service sont de plusieurs ordres et chacun fait son choix en fonction de ses attentes et besoins.

Magnifiquement situé, au cœur d’un quartier d’affaires, proche de la gare SNCF et desservi par tous les transports en commun, Park & Suites Elégance Grenoble est stratégiquement bien pensé pour les femmes et les hommes d’affaire en particulier.

Ce complexe appart-hôtel est à proximité du centre ville et des plus grands sites économiques tels que Minatec et le CEA.

Il vous propose 121 suites-appartements, du studio au 4 pièces. Depuis peu, il y a 4 ETABLISSEMENTS sur Grenoble pour accueillir les personnes qui souhaitent séjourner, comme chez elles, dans de magnifiques appartements aménager pour le confort et la quiétude au sein d’une des villes les plus dynamiques de France.

Venez tourner les pages pour découvrir les prestations :

 http://www.parkandsuites.com/catalogue/

Park and Suites Elégance Grenoble Europole ***

25, avenue du Doyen Louis Weil 38000 Grenoble Tél. : 04 76 69 60 60 Fax : 04 76 69 60 69

@ : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

  1.  http://www.parkandsuites.com/fr/appart-hotel-grenoble-europole.php

Contact : Alexandre CONTE – Directeur – 06 15 41 40 80 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Lire la suite :

 http://www.viadeo.com/hub/forums/detaildiscussion/?containerId=0021g6fuq4xwy0mz&forumId=002evja713sjzw6&action=messageDetail&messageId=0021o06e968pj019

Accès : Gare SNCF de Grenoble à 200 mètres. Sortie Europole puis prendre à droite l’Avenue Doyen Weil Depuis Lyon/Valence : prendre A48 direction Grenoble. Sortie n° 16 – 1er rond point : à Gauche – 2ème rond point : tout droit puis à gauche au feu suivant. Depuis Genève : prendre A41 direction Grenoble. Codes GPS : latitude 45.1929772 et longitude 5.7119532 - Stationnement gratuit dans l’avenue Doyen Louis Weil à partir de 19h.Tramway : Ligne A et B : arrêt « Gares » ou ligne B : arrêt «Palais de justice ».

Claire Mollien

Trianglement vôtre pour son plus grand plaisir à chaque fois renouvelé

Ps

Fin juillet pourrait être notre prochaine date ; quant à la destination, Valence et ses environs. Vous en serez informés sur le Groupe et par la newsletters d’invitation à vous inscrire à l’évènement. En fonction, des possibilités semblent ouvertes pour fin août/début septembre aux alentours de Grenoble. A suivre donc.