Publications

Recherche d'articles

Dernières Nouvelles

Publié le 24/05/2019, 07:39 par Claire Mollien
« Axel, vos services pour l’emploi » arrive à Vénissieux : la résidence sociale CDC Habitat de Vénissieux ...
Publié le 24/05/2019, 07:11 par Claire Mollien
Journaliste : toujours en tête des métiers qui recrutent le moins
Publié le 09/05/2019, 09:31 par Claire Mollien
de-la-lecture-d-une-semaine-bien-chargeeMerci Pierre-Jean Llorens pour son active participation à cette revue de presse : Système du prélèvement à la source de l’impôt sur...

Voici le lien pour vous inscrire à cet évènement:

 http://www.viadeo.com/fr/event/00627x53k2wdc325/mardi-25-juin-2013-le-barbecue-de-cette-soiree-grenobloise-pour-feter-l-ete

 sinon : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Certes, le 26 mai à Grenoble fut un véritable déluge. Mais nul doute que fin juin, les températures et les pluies, même orageuses, n’auront pas raison de notre

entêtement. Persiste et signe donc : nous revenons sur Grenoble avec des grillades. Attention : le lieu ne prévoit rien. Il faut donc IMPERATIVEMENT se doter d’appareillages, deux ou trois de bonne taille. Les personnes qui s’inscriront à cette soirée devront s’enquérir, quelques jours avant, pour la constitution du menu, de cette donnée pratique. Les personnes qui possèdent un tel équipement sont donc priées de contacter Claire Mollien afin de l’assurer que leur barbecue électrique sera mis à la disposition de cette soirée. Mieux vaut plus que pas du tout .. Merci par avance.

La rubrique covoiturage est en ligne pour vous retrouver :

 http://www.viadeo.com/fr/groups/detaildiscussion/?containerId=0021g6fuq4xwy0mz&forumId=0021p7v6xcuyo4z2&action=messageDetail&messageId=002zr4bz67kg61v

CHAQUE PARTICIPANT A CETTE SOIREE AURA DONC A CONCEVOIR ET/OU AMENER un plat, FAIT PAR LUI (ELLE) OU NON :
- Une entrée et DES GRILLADES DE SON CHOIX POUR DEUX PERSONNES
- Dessert ou fromage
- une boisson, sans oublier d’amener ses propres couverts (assiette, fourchette, couteau, verre, serviette) …afin de faciliter les choses. Rappelons qu’il s’agit de la seule et unique contribution pour participer à une soirée Auberge Espagnole et cela s’applique à tous.
-
Vous êtes attendus entre 18h30 et 19h ; chaque participant sera inscrit, aura confirmé sa participation à cet évènement et y aura convié une ou deux personnes qu’il aura parrainées. N’oubliez pas : qui vient avec qui = la mise en place du PARRAINAGE est la seconde des choses demandées aux participants. N’hésitez pas à écrire au cas où à l’organisatrice. Les « peut être » seront mis en liste d’attente pour permettre aux autres de s’inscrire sans blocage de compteur.


18h00 : HELP ! Pour celles et ceux qui peuvent et veulent bien aider à préparer les tables à l’extérieur et installer les barbecues ; merci aux volontaires de vous faire connaître lors de leur inscription..

18h30 : nous vous attendons pour partager ce grand moment estival de bonne humeur et de retrouvailles. Vous pouvez d’ores et déjà nous suggérer votre menu …tout en vous assurant que les barbecues seront bien au programme.

Pour les nouveaux inscrits sur ce Réseau qui s’interrogent sur le pourquoi du « Triangle », voici un storing revenant sur les deux années de son existence ; je vous laisse le découvrir via ce lien :

 http://www.viadeo.com/iframe/?iframeUrl=http%3A//viadeo.com/s/8DKD0%3FnoIframe%3D1&miniNewsId=0021acz4epm8s9c2&type=mininews&action=mininews


AU PLAISIR DONC DE VOUS CONNAITRE ET DE VOUS RETROUVER POUR CE MOMENT DE PLEIN AIR (il y a bien sûr une solution de repli en cas de mauvais temps).


CLAIRE MOLLIEN
Animatrice du Réseau du Triangle
PS
Pour les mois de juillet, août, septembre, d’autres barbecues sont en préparation : vers Valence et les environs, le sud de Lyon, avec des lieux pleins de surprises comme toujours. A suivre donc tant pour les dates que pour les villes de destination.