Publications

Recherche d'articles

Dernières Nouvelles

Publié le 29/10/2019, 10:25 par Claire Mollien
Ce pas, Emmanuel Poil, 49 ans, l’a franchi. Dès 14/15 ans déjà, il se passionne bénévolement pour les fouilles
Publié le 29/10/2019, 10:23 par Claire Mollien
Divers articles parus ... dont une nécrologie .. Boffres
Publié le 29/10/2019, 10:05 par Claire Mollien
des-infos-encore-des-infos-un-pot-pourri-de-lectures-pour-la-toussaint-en-partageavec un immense merci à Pierre-Jean Llorens pour sa large contribution à cette rubrique : Recrutement : la fin des salles d'entretien...

Que cette terrasse, superbe par sa taille, son aménagement et décoration florale, nous a tentés. Jouxtant, sur tout son long, la salle où nous avons trouvé un très bel abri, elle aura croulé sous les eaux et nous pas. Bien nous en a pris. Nous ne nous sommes pas fait prier pour y installer notre buffet. Notre auberge espagnole a, une fois de plus, tenu toutes ses promesses. C’est donc tout autour de ce dernier que nos convives ont bravé les éléments

pour rencontrer les uns et les autres. La pluie battante et sa musique n’auront en rien perturbé notre belle soirée grenobloise, comme toujours sous le signe de la bonne humeur et du partage entre humains.

1.000 mercis à Alexandre CONTE, note hôte, qui, pour la quatrième fois, nous a chaleureusement accueilli et a mis à notre disposition une magnifique salle au sein de son établissement PARK & SUITES.

Alors grand merci à vous tous qui étiez de la fête : Maryse Glemot (merci pour votre aide), Edgar Gentilhomme, Pierre-Jean Llorens (notre photographe reconnu pour cette soirée), Janat Messaoudi, Denis Misery, Nafissa Djellalil (merci pour ton aide également), Régis Thevenet, Anthony Bochert, Patric Rochedy, Pauline Grondin, Corinne Laye Barbier et son mari, Damien Voto, Dimitri Gault, et le représentant de Park & Suites Hichem Ben Hamida (merci pour sa gentillesse et son sourire). Alexandre Conte n’a pu être des nôtres et quel regret pour nous.

28 inscrits dont 7 excusés. Les 5 personnes qui n’ont pas daigné donner signe de vie (sms, téléphone, mail) ont bien entendu été repérées et leur profil annoté. Sur les 16 personnes présentes, 10 venaient pour la première fois. Merci pour les parrainages et covoiturage. Merci Pierre-Jean Llorens qui dès le lendemain de très bonne heure adressait tous ses clichés. Rappelons que les intéressés sont invités à se manifester et refuser la parution de leur portrait reconnaissable sur le site du Triangle exclusivement.

Lors de nos derniers passages sur Grenoble, pour les « un an » des soirées du Triangle, le 15 mai 2010, le 12 avril 2011, nous avions déjà eu à nous féliciter de l’exceptionnel accueil de notre hôte ; il a récidivé une nouvelle fois : saluons et applaudissons ce grand professionnel qui nous a reçu de manière la plus sympathique qui soit dans ses locaux : nommons Alexandre CONTE, Directeur de ce bel établissement :

Venez tourner les pages pour découvrir les prestations :

 http://www.parkandsuites.com/catalogue/

Park and Suites Elégance Grenoble Europole ***

25, avenue du Doyen Louis Weil 38000 Grenoble Tél. : 04 76 69 60 60 Fax : 04 76 69 60 69

@ : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

  1.  http://www.parkandsuites.com/fr/appart-hotel-grenoble-europole.php

Contact : Alexandre CONTE – Directeur – 06 15 41 40 80 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Lire la suite :

 http://www.viadeo.com/hub/forums/detaildiscussion/?containerId=0021g6fuq4xwy0mz&forumId=002evja713sjzw6&action=messageDetail&messageId=0021o06e968pj019

Accès : Gare SNCF de Grenoble à 200 mètres. Sortie Europole puis prendre à droite l’Avenue Doyen Weil Depuis Lyon/Valence : prendre A48 direction Grenoble. Sortie n° 16 – 1er rond point : à Gauche – 2ème rond point : tout droit puis à gauche au feu suivant. Depuis Genève : prendre A41 direction Grenoble. Codes GPS : latitude 45.1929772 et longitude 5.7119532 - Stationnement gratuit dans l’avenue Doyen Louis Weil à partir de 19h.Tramway : Ligne A et B : arrêt « Gares » ou ligne B : arrêt «Palais de justice » .

Au cœur d’un quartier d’affaires, proche de la gare SNCF et desservi par tous les transports en commun, Park & Suites Elégance Grenoble est idéalement situé.

Ce complexe appart-hôtel est à proximité du centre ville et des plus grands sites économiques tels que Minatec et le CEA.

Il vous propose 121 suites-appartements, du studio au 4 pièces. Depuis peu, il y a 4 ETABLISSEMENTS sur Grenoble pour accueillir les personnes qui souhaitent séjourner, comme chez elles, dans de magnifiques appartements aménager pour le confort et la quiétude au sein d’une des villes les plus dynamiques de France.

Prenez le temps de visiter « la ville à la montagne » ... et de vous reposez en un lieu aussi confortable et prestigieux. Encore grand merci à Alexandre Conte de nous avoir offert de telles prestations pour les « soirées du Triangle ». C’est un véritable honneur pour notre Réseau.

Trianglement vôtre

Claire MOLLIEN

PS

 http://www.linkedin.com/groups?gid=4645226&trk=hb_side_g

 http://www.associationletriangle.fr/notre-region/le-reseau

Grenoble Mardi 25 juin 2013 pour notre premier barbecue de la saison ; si pas de changement, nous allons découvrir un tout nouvel endroit pour cette prochaine soirée où le soleil a été commandé.

Juillet, août, septembre : nous attendons des confirmations pour août près de Lyon et juillet le lieu pourrait être Valence si rien ne se trouve pour nous accueillir sur Montélimar ou les environs. Toutes ces soirées « barbecue » s’entendent avec un abri potentiel … on n’est jamais trop prudent !