Publié le 29/10/2019, 10:25 par Claire Mollien
Ce pas, Emmanuel Poil, 49 ans, l’a franchi. Dès 14/15 ans déjà, il se passionne bénévolement pour les fouilles
Publié le 29/10/2019, 10:23 par Claire Mollien
Divers articles parus ... dont une nécrologie .. Boffres
Publié le 29/10/2019, 10:05 par Claire Mollien
des-infos-encore-des-infos-un-pot-pourri-de-lectures-pour-la-toussaint-en-partageavec un immense merci à Pierre-Jean Llorens pour sa large contribution à cette rubrique : Recrutement : la fin des salles d'entretien...

SOIREE A GRENOBLE ! Il ne sera guère possible, au centre ville de Grenoble, d’y organiser un barbecue. La terrasse qui accueillera les 40 participants permettra de jouir pleinement d’une douce soirée. Compte-tenu des caprices météo, il y a bien sûr une solution de repli. Voilà une nouvelle soirée sous les hospices de la convivialité (Auberge Espagnole) pour

permettre à chacun de « vivre » le Réseau réel autrement, en toute simplicité sans perdre en qualité relationnelle et professionnelle. Voici un storing pour vous en informer :

1. : pour les personnes demeurant sur LYON, VALENCE, ROMANS et autres provenances, le covoiturage s'organise ; pour ce faire, pour participer à cette soirée, voici l'adresse :

CHACUN AMENE UNE ENTREE/PLAT RESISTANCE POUR DEUX + UN DESSERT + UNE BOISSON. Il s'agit de la seule contribution demandée pour cette soirée. Aucun "euros" : la soirée est "gratuite" hormis de quoi composer le buffet partagé entre tous.

AU PLAISIR DONC DE VOUS CONNAITRE ET DE VOUS RETROUVER Le parrainage est bien sûr toujours d’actualité : chacun peut donc parrainer une personne ou deux de son choix ; merci par mail de m’indiquer ses nom et prénom. Ceux qui ont déjà une idée du « menu » qu’il souhaite partager, n’hésitez pas à m’en faire part afin de finaliser quelques jours avant notre traditionnelle Auberge Espagnole mensuelle !

CLAIRE MOLLIEN

Animatrice du Réseau « Le Triangle de Lyon/Valence/St Etienne/Grenoble

PS

La prochaine date sur GRENOBLE est posée : il s’agira du MARDI 25 JUIN 2013 pour le « premier BARBECUE » de la saison ; à ne pas manquer.