Publications

Recherche d'articles

Dernières Nouvelles

Publié le 13/08/2019, 09:13 par Claire Mollien
aout-les-emplois-ne-risquez-pas-de-ne-pas-en-trouverPour notre client (basé dans le 95) société industrielle de premier ordre nous recherchons...
Publié le 16/09/2019, 13:10 par Claire Mollien
Cet article a été proposé à l'Hebdo de l'Ardèche Terre Vivaroise seconde semaine du mois de septembre 2019. Trop long, il n'est...
Publié le 13/08/2019, 08:14 par Claire Mollien
un-mois-de-juillet-2019-resume-des-publicationsHebdo de l'Ardèche, Terre Vivaroise, des articles sur diverses communes : Saint-Barthélémy-Grozon, côté Vallée du Doux, Boffres,...

Aucune ne se ressemble. Celle-ci, à l’image de toutes les précédentes depuis la 4ème année révolue (mois anniversaire) aura réuni toutes les tranches d’âges, divers profils et professions de bien des secteurs. St-Etienne, Lyon, Grenoble, Bourgoin avaient leurs dignes représentants. De tous jeunes diplômés aux retraités très actifs ont partagé ces moments d’échanges. Une réelle dynamique vers l’avenir a trouvé son écho dans cette assemblée

humaine. Retenons le mot de Richard qui découvrait la soirée Réseau du Triangle : « Ce que je retiens, c’est l’espoir qui se dessine avec tous ces jeunes remplis de projets » lui qui se démène pour attirer des mécènes auprès d’un orgue romantique, objet de toutes ses activités journalières. Alors que l’annonce des nouveaux chiffres du chômage sortait des camisoles, la force des réseaux a encore démontré, à l’image de nouveaux témoignages, combien ils sont essentiels pour « resituer l’humain au centre de la vie économique et non l’inverse » (slogan du Triangle depuis l’origine).  http://www.amazon.fr/France-Lumi%C3%A8re/e/B00AHVC1C2/ref=ntt_athr_dp_pel_1

Philippe Maurel, notre hôte, nous a confié à Anthony : combien son sourire fut un enchantement et sa disponibilité pour nous accueillir un vrai moment de plaisir. Grand merci à tous deux pour votre empathie.

Cette soirée fut limitée en nombre de participants pour des raisons horaires ; voici toutes celles et ceux qui ont participé à cette soirée conviviale « Auberge espagnole » : Bachir Boumeddane, Nicole Vergnaud et son mari, Béatrice Teyssot, Philippe Alary, Alexandre Coulaud, Marie-Astrid Granell, Fabienne Montet, Yves Penot (un grand merci pour toutes ses cooptations et son covoiturage), Gaëlle Travascio, Laurence Mendygral, Aurélie Gardon (merci pour son aide pour l’organisation de cette soirée), Laurence Achin-Charbonnel, Robert Valette (notre photographe paparazzi pour cette soirée), Olivier Klajman, dimitri Gault, Stéphanie Marcot, Evelyne Morel, Olivier Luisetti, Emmanuelle Bailly, Christel Fayard, Anthony Guyon et Valérie Pernin.

12 sur 24 participants découvraient le Triangle pour la première fois. 28 personnes étaient attendues, 4 ont été excusées.

Venons enfin à vous faire tous découvrir ce lieu assez magique et très ludique pour vous détendre en vous amusant. Philippe Maurel est gérant de l’Urban Complex Laser Game Evolution de Bourg les Valence. Le Triangle géographique de nos trois grandes villes a trouvé l’écho dans son histoire de vie. Implanté plus de 11 ans sur Valence, cet établissement tourne de façon optimale depuis plus de trois ans ; il a accentue son développement sur la cohésion d’équipe en entreprise, l’occasion de mini séminaires, de déjeuners et de réunions ponctuées de détente ; il nous a à nouveau ouvert ses portes avec beaucoup de générosité. Ce lieu gagne vraiment à être découvert. Tous nos remerciements pour la mise à disposition de cette salle. Voici son site :

 http://www.lasergame-evolution.com/fr/valence/?lang=fr

Principe du Jeu

Le Laser Game Evolution est une simulation de tir où plusieurs joueurs s’affrontent pour gagner le maximum de points en touchant le plus possible les plastrons adverses sans tirer sur ses coéquipiers.

Les parties se déroulent dans un labyrinthe aménagé sur plusieurs niveaux. Les meurtrières et miroirs qui parsèment l’aire de jeu vous permettront de réussir bon nombre de tirs par surprise mais, attention à ce que cela ne se retourne pas contre vous !

L’équipement développé au Laser Game Evolution fonctionne avec une technologie 100% laser, sans utilisation d’infrarouge. Les centres Laser Game et Laser Game Evolution sont les seuls à utiliser cette technologie innovante où seule votre précision et votre rapidité vous garantiront la victoire.

Vous prendrez connaissance :

Encore grand merci à notre hôte.

Trianglement vôtre

Claire MOLLIEN

PS

Si la météo veut bien nous gratifier de chaleur et de soleil, nous devrions pouvoir entamer nos soirées « barbecues auberge espagnole » dès la prochaine soirée fin mai. La région de Grenoble a été pressentie. Pour l’heure, vacances de printemps obligent, la date et le lieu ne sont pas définis. Il en est de même pour les mois à venir. Nous reviendrons sur Valence au second semestre. La région de St-Etienne : nous recherchons un lieu d’accueil en « extérieur » avec possibilité d’abri. N’hésitez pas à vous rapprocher de moi pour me faire des suggestions ; c’est souvent le plus compliqué dans ce type d’organisation. Par avance merci.