Publications

Recherche d'articles

Dernières Nouvelles

Publié le 25/11/2019, 09:36 par Claire Mollien
Pour l'édition du 14 novembre dernier dans l'Hebdo de l'Ardèche, voici le portrait d'un jeune homme plein d'ambition dont l'histoire...
Publié le 29/10/2019, 10:26 par Claire Mollien
Samedi 19 octobre, une demi-journée a été consacrée, dans le cadre du Renouvellement des
Publié le 13/11/2019, 10:21 par Claire Mollien
les-premiers-partages-de-novembre-pistes-d-emploi-articles-enquetesUn grand merci à Pierre-Jean Llorens pour sa participation à cette revued de presse :  Avec 13,6 milliards d'euros de chiffre...

Le site magique du « Château de Bresson », d’époque Renaissance, et la famille de Luzy de Pelissac nous accueillent pour festoyer autour du repas des agapes « Réseau du Triangle » selon sa formule habituelle « Auberge espagnole ». Il s’agit surtout de se retrouver pour échanger sur nos métiers et nous découvrir humainement dans nos projets personnels et professionnels. Si pour des raisons climatiques le barbecue n’est pas envisageable, le buffet de nos mets partagés n’en sera pas bouleversé pour autant. Une salle voutée nous attend dans tous les cas pour nous abriter de la nuit, de sa fraîcheur et nous éclairer.

http://www.chateaudebresson.com/?business=visitez-le-chateau

CHAQUE PARTICIPANT A CETTE SOIREE AURA DONC A CONCEVOIR ET/OU AMENER un plat, FAIT PAR LUI (ELLE) OU NON :
- Une entrée et DES GRILLADES DE SON CHOIX POUR DEUX PERSONNES
- Dessert ou fromage
- une boisson, sans oublier d’amener ses propres couverts (assiette, fourchette, couteau, verre, serviette) …afin de faciliter les choses. Merci de penser aussi au « charbon de bois ».
-
Quelques jours avant l’évènement, vous recevrez un mail qui vous donnera les grandes lignes des précisions complémentaires; vous n’aurez plus qu’à faire l’option de votre choix ; certains pourront s’occuper du pain, de l’apéro, etc .. (*)

Vous êtes attendus entre 18h30 et 19h ; chaque participant sera inscrit, aura confirmé sa participation à cet évènement et y aura convié une ou deux personnes qu’il aura parrainées. N’oubliez pas : qui vient avec qui = la mise en place du PARRAINAGE. N’hésitez pas à m’écrire au cas où. Les « peut être » seront mis en liste d’attente pour permettre aux autres de s’inscrire. Nombre de places limitées. Pour vous inscrire à cette soirée, merci d'en faire la demande à :


Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


18h00 : HELP ! Pour celles et ceux qui peuvent et veulent bien m’aider à préparer les tables à l’extérieur et lancer le barbecue ; merci aux volontaires de vous faire connaître lors de leur inscription et ce, par mail séparé pour cette initiative qui est du reste très sympath avant l’heure des retrouvailles du Groupe.

18h30 : nous vous attendons pour partager ce grand moment « début d’automne » de bonne humeur et de retrouvailles. Vous pouvez d’ores et déjà nous suggérer votre menu …

Pour les nouveaux inscrits sur ce Réseau qui s’interrogent sur le pourquoi du « Triangle », voici un storing revenant sur les deux années de son existence ; je vous laisse le découvrir via ce lien :

http://www.associationletriangle.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=936:l-il-etait-une-fois-r-lhistoire-humaine-du-triangle&catid=63:le-reseau-du-triangle&Itemid=92

AU PLAISIR DONC DE VOUS CONNAITRE ET DE VOUS RETROUVER POUR CE MOMENT DE CHALEUR HUMAINE. (*) Les personnes inscrites « qui auront confirmées » recevront un mail leur précisant si le « barbecue » avec ses grillades à cuire est le thème ou non de notre buffet. Dans la négative, les viandes froides ou autres mets de votre choix viendront accompagner les traditionnelles salades, quiches, pizzas «souvent faites maison » de nos repas.


CLAIRE MOLLIEN
Animatrice du Réseau du Triangle
PS

Le Réseau du Triangle est présent mardi 13, mercredi 14 et jeudi 15 sous la tente de la Caravane des Entrepreneurs respectivement à Lyon, St Etienne et Valence. Voilà une occasion supplémentaire pour venir me rencontrer si vous le souhaitez.

A partir d’octobre, les soirées à venir se feront sur Lyon essentiellement. Dates et lieux à fixer.