Publications

Recherche d'articles

Dernières Nouvelles

Publié le 25/11/2019, 09:36 par Claire Mollien
Pour l'édition du 14 novembre dernier dans l'Hebdo de l'Ardèche, voici le portrait d'un jeune homme plein d'ambition dont l'histoire...
Publié le 29/10/2019, 10:26 par Claire Mollien
Samedi 19 octobre, une demi-journée a été consacrée, dans le cadre du Renouvellement des
Publié le 13/11/2019, 10:21 par Claire Mollien
les-premiers-partages-de-novembre-pistes-d-emploi-articles-enquetesUn grand merci à Pierre-Jean Llorens pour sa participation à cette revued de presse :  Avec 13,6 milliards d'euros de chiffre...

Pour la première fois depuis son histoire, le Réseau du Triangle se déplace au Nord de Lyon. Vous êtes rentré(es) de vacances et souhaitez poursuivre encore un peu ces moments de détente tout en préparant votre rentrée professionnelle ? Les soirées du Triangle vous permettent, de manière conviviale et sympathique, de rencontrer vos contacts et d’en découvrir d’autres. La quête de ces soirées : découvrir l’Humain derrière ses projets professionnels pour mieux apprécier ses valeurs et ses richesses personnelles. Une façon aussi d’échanger sur d’autres secteurs, métiers que les vôtres.

CHAQUE PARTICIPANT A CETTE SOIREE AURA DONC A CONCEVOIR ET/OU AMENER un plat, FAIT PAR LUI (ELLE) OU NON :
- Une entrée et DES GRILLADES DE SON CHOIX POUR DEUX PERSONNES
- Dessert ou fromage
- une boisson, sans oublier d’amener ses propres couverts (assiette, fourchette, couteau, verre, serviette) …afin de faciliter les choses.

Les appareils « barbecue » avec charbon de bois sont sollicités car le lieu ne permet pas la solution « trappeur ».
-
Quelques jours avant l’évènement, vous recevrez un mail qui vous donnera les grandes lignes des précisions complémentaires; vous n’aurez plus qu’à faire l’option de votre choix ; certains pourront s’occuper du pain, de l’apéro, etc.

LES PERSONNES DESIREUSES DE NOUS REJOINDRE A CETTE SOIREE GRATUITE, merci de bien vouloir vous faire connaître :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Vous êtes attendus entre 18h30 et 19h ; chaque participant sera inscrit, aura confirmé sa participation à cet évènement et y aura convié une ou deux personnes qu’il aura parrainées. N’oubliez pas : qui vient avec qui = la mise en place du PARRAINAGE. N’hésitez pas à m’écrire au cas où. Les « peut être » seront mis en liste d’attente pour permettre aux autres de s’inscrire. Nombre de places limitées.

18h00 : HELP ! Pour celles et ceux qui peuvent et veulent bien m’aider à préparer les tables à l’extérieur et lancer le barbecue ; merci aux volontaires de vous faire connaître lors de leur inscription et ce, par mail séparé pour cette initiative qui est du reste très sympath avant l’heure des retrouvailles du Groupe. Merci de préciser si vous avez possibilité d’amener un appareil « barbecue » afin de mieux recenser les possibilités offertes pour cette soirée.

18h30 : nous vous attendons pour partager ce grand moment estival de bonne humeur et de retrouvailles. Vous pouvez d’ores et déjà nous suggérer votre menu …

 Pour les nouveaux inscrits sur ce Réseau qui s’interrogent sur le pourquoi du « Triangle », voici un storing revenant sur les deux années de son existence ; je vous laisse le découvrir via ce lien :

http://www.associationletriangle.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=936:l-il-etait-une-fois-r-lhistoire-humaine-du-triangle&catid=63:le-reseau-du-triangle&Itemid=92


AU PLAISIR DONC DE VOUS CONNAITRE ET DE VOUS RETROUVER POUR CE MOMENT DE PLEIN AIR (il y a bien sûr une solution de repli en cas de mauvais temps). Merci à Carole Labrosse pour cette co-organisation et à Christophe Torend pour leur aide précieuse aussi.

 Pour information, les photos de la dernière soirée du Triangle sont en ligne depuis peu :

http://www.associationletriangle.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=1054:tous-les-acteurs-a-lunisson-dun-theatre-estival-au-chateau-de-lachal-&catid=63:le-reseau-du-triangle&Itemid=92


CLAIRE MOLLIEN
Animatrice du Réseau du Triangle