Publications

Recherche d'articles

Dernières Nouvelles

Publié le 25/11/2019, 09:36 par Claire Mollien
Pour l'édition du 14 novembre dernier dans l'Hebdo de l'Ardèche, voici le portrait d'un jeune homme plein d'ambition dont l'histoire...
Publié le 29/10/2019, 10:26 par Claire Mollien
Samedi 19 octobre, une demi-journée a été consacrée, dans le cadre du Renouvellement des
Publié le 13/11/2019, 10:21 par Claire Mollien
les-premiers-partages-de-novembre-pistes-d-emploi-articles-enquetesUn grand merci à Pierre-Jean Llorens pour sa participation à cette revued de presse :  Avec 13,6 milliards d'euros de chiffre...

Ce premier barbecue des membres du Réseau du Triangle au Château de Lachal fut un réel ravissement. Une soirée d’une douceur extrême a réuni dans les Monts du Lyonnais des personnes véritablement désireuses de profiter pleinement de ce lieu privé enchanteur qui incitait au rapprochement et au partage.

http://www.amazon.fr/France-Lumi%C3%A8re/e/B00AHVC1C2/ref=ntt_athr_dp_pel_1

 Pour couvrir l’évènement, deux paparazis Andrea Aubert et Jean-Pierre Rousval, un hélicoptère, une voiture de la gendarmerie nationale. Si nous nous étions réunis dans la rade de Toulon, nous aurions peut être aperçu également un sous-marin de la flotte française ! Nous avions commandé le beau temps, nous avons bien été livrés dans les délais…

 D’une même voix, chacun a contribué à la parfaite symbiose de ce moment privilégié. Sur le parvis du château donnant sur le parc, dans un ample espace ombragée et intime à la fois, tous se sont retrouvés autour de grandes tablées où chacun a contribué à la parfaite réussite de cette rencontre. Remercions chaleureusement Madame Reynaud de la Gardette et ses filles pour nous avoir ainsi accueillis dans son domaine avec une extrême gentillesse. Les barbecues ont usiné grâce à nos chefs Christophe Torend, François Cherrier et Stéphane Lambert pour ne citer qu’eux. Nous avons savouré les douceurs sucrées après avoir pleinement goûter auditivement aux contes de Patric que nous remercions de sa générosité.

 Notons que Christine Hébert, venant spécialement de Nîmes et représentant également Valence, nous a rejoint pour cette soirée ; les autres villes représentées : Lyon, Grenoble, St Genis Laval, Tassin la Demi Lune 69,Chiroubles 69, St André la Cote 42, Moissieu sur Dolon 38, Villieu 01, Les Haies 42, Lorette, Rive de Gier et donc un éminent représentant auvergnat et conteur pour notre plus grand plaisir, Patric Rochedy.

 Voici la liste des participants :

Marie-Victoria-Frédérique F, Manuel Worms (merci pour le covoiturage), Gwladys Benistant, Sophie Siong et Christian Radix, Patric Rochedy, Maeva Philippot, Carole Labrosse Deschamps, Jean-Pierre Rousval, François Cherrier et Stéphane Lambert, Marie-Claire et Catherine Sansoe, Isabelle Reynaud de la Gardette, Gaetane Reynaud de la Gardette et leur mère, Christine Hébert, Lionel Baudoin, Andréa Aubert et Sébastien Mignon, Philippe Galley et son invité, Christophe Torend (merci pour le covoiturage), Joëlle et Hugues de Luzy et Jocelyne Thomas.

Soit 28 participants sur 32, trois personnes manquantes excusées et une non excusée. 20 personnes venaient pour la première à une soirée du Triangle.

 Nous devrions avoir d’ici quelques jours les photos prises lors de cette soirée. Vous en serez avisés via le Hub. Elles seront mises en ligne sur le site du Réseau. Grand merci à nos photographes volontaires ainsi qu’à Francis Cuny pour leur mise en ligne sur le site.

 La prochaine rencontre nocturne « barbecue » est prévue pour le Jeudi 25 août au nord de Lyon dont l’endroit reste totalement une surprise inconnue. Nous recherchons toujours un lieu pour nous accueillir. Merci si vous pouvez être force de proposition. Vous pouvez vous rapprocher de Carole Labrosse Deschamps à cette occasion. Grand merci par avance.

 Merci de votre attention et de votre fidélité ; nous vous souhaitons à toutes et à tous un très bel été et de bonnes vacances avant la prochaine édition du 25 août.

 Claire Mollien

Trianglement vôtre pour son plus grand plaisir renouvelé