Publications

Recherche d'articles

Dernières Nouvelles

Publié le 27/03/2018, 07:53 par Claire Mollien
A l’heure de la qualité de vie au travail comme élément essentiel de la vie professionnelle, le transport apparait comme un élément...
Publié le 18/04/2018, 09:39 par Claire Mollien
blagounettes-sourires-assures-c-est-bon-la-belle-humeuravec, comme d'habitude, un immense merci à notre Pierre-Jean Llorens national! ..des blagounettes, ne pas prendre la mouche ... il y a...
Publié le 18/04/2018, 09:31 par Claire Mollien
de-l-emploi-des-rappels-a-vos-cvMise à jour du 19 avril 2018 (voir offre en bas de page) Merci à Isis de Romefort, fidèle au Triangle, qui rappelle que ce poste est...

Pour notre client final basé dans le 76 / 27 (leader sur son marché entreprise industrielle mondiale) nous cherchons les candidats siuvants

-Consultant SAP QM : Salaire 55/60 ke

Aucun déplacement n'est à prévoir

L'activité sera à hauteur de 70 % de projet et 30 % de TMA

Etes vous actuellement disponible ?
 

Hervé Dulaire

IT Resourcer

ITProject-search

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Visitez notre site : Notre site

 

Tryba embauche des commerciaux dans le bassin Rhône-Alpin et lance un site Internet

dédié à son recrutement

Afin de continuer son développement et de soutenir sa croissance dans le bassin Rhône-Alpin, Tryba recherche plus d'une dizaine de nouveaux commerciaux. Pour trouver ces derniers, mieux expliquer le métier, casser les clichés liés à profession et mettre en avant les avantages qu'offre une carrière chez Tryba, l'enseigne a décidé de lancer un site de recrutement dédié, dont les offres peuvent être classées par région :recrutement.tryba.com.

 

Actuellement leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes et volets, Tryba a besoin de renforcer ses équipes avec plus de 200 commerciaux pour accompagner son développement au niveau national. Pour le bassin Rhône-Alpin, la marque a ouvert 6 postes dans le Rhône, 2 dans l'Ain, 3 en Isère et 2 dans la Loire. L'enseigne s'appuie donc sur un nouvel outil, le site recrutement.tryba.com, pour créer des vocations et simplifier les démarches de ceux qui postuleront pour rejoindre Tryba. À travers des témoignages vidéo et tout au long de la visite sur le site Internet, la marque donne la parole à ses commerciaux pour expliquer leur métier, et met en avant les atouts de rejoindre une enseigne d'ampleur nationale, comptant plus de 300 Espaces Conseils et 1500 salariés.

RECRUTER EN CASSANT LES CLICHÉS

Aujourd'hui, le métier de commercial dans la menuiserie est associé à quelques clichés qui ont la vie dure. Un commercial ne gagne pas bien sa vie, il est difficile d'être une femme dans ce milieu, il n'y a pas d'évolution de carrière... des clichés totalement faux, en particulier chez Tryba. L'enseigne a donc décidé de dire stop aux idées reçues à travers plusieurs vidéos, en répondant à l'ensemble de ces fausses affirmations grâce à ces salariés, car ce sont eux les mieux placer pour en parler. Mathieu, Amandine, Julien, Assençao, Tayeb et de nombreux autres prennent la parole pour, comme le dit Tryba,passer les idées reçues par la fenêtre avec des témoignages qui expliquent le quotidien et le parcours de ces hommes et femmes de terrain.

En effet, Tryba met en avant à travers ses vidéos les profils atypiques de ses collaborateurs, destiné parfois à devenir professeur de sport ou à travailler dans l'automobile, mais qui se sont tous passionnés pour le secteur des fenêtres et la relation client. Une passion rendue possible par une solide formation initiale de 3 semaines et qui a pu se développer à travers l'accompagnement quotidien de l'enseigne pour leur permettre d'acquérir de nouvelles compétences. L'évolution et la carrière professionnelle de chacun est un point clé pour Tryba. En effet, elle permet aux commerciaux d'avoir des commissions et des avantages en plus de leur salaire fixe pour les motiver. Le salaire moyen d'un commercial varie entre 40 et 60K€ par an, en 2ème année. La marque présente également de nombreuses possibilités d'évolution, à l'image de Tayeb qui est passé de jeune vendeur à patron, car chez Tryba 15% des concessionnaires sont d'anciens commerciaux.

 

LE RÉSEAU TRYBA : UNE GRANDE FAMILLE

Chez Tryba, l'humain a une place centrale. Cette série de vidéo met donc en avant la recherche de personnalités plus que de profils car l'enseigne propose une formation et un accompagnement solide. D'ailleurs dès la page d'accueil du site Internet, Tryba affiche les qualités recherchées chez ses candidats : l'ambition, à travers l'excellence, l'engagement, à travers la performance, et l'aventure humaine, à travers l'écoute et le contact client. Desvaleurs simples et innées qui sont essentielles car elles correspondent à celles défendues par l'enseigne depuis 1980 !

Tryba c'est aussi une grande famille, grâce à un réseau dynamique et sympathique.Conventions, journées de formation, team building, inaugurations... sont autant d'événements fédérateurs qui permettent de créer des liens forts entre les membres du réseau. Les collaborateurs Tryba forment une équipe soudée. Toutes les photos et actualités de ces moments qui créent l'histoire de la marque sont à retrouver sur le site via les onglets Tryba live et Actu.

Pour rejoindre Tryba, les candidats pourront postuler directement en ligne via l'onglet "Nos offres". Deux choix s'offrent alors à eux, postuler à l'une des nombreuses offres en ligne accessibles nationalement ou par région, ou soumettre une candidature spontanée. Avec le site recrutement.tryba.com, Tryba espère trouver ces futurs collaborateurs !

Pour accéder à l'Espace Presse des clients d'Infinités, merci de vous identifier une fois :

Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / MDP : RP2017 / www.infinites.fr

A propos de Tryba (groupe Atrya) :

L’usine Tryba a été créée en 1980 à Gundershoffen. Avec plus de 300 Espaces Conseil, le réseau de concessionnaires Tryba, fondé en 1984, est aujourd'hui le premier réseau français de vente de menuiseries aux particuliers.

Tryba conçoit, fabrique et commercialise des fenêtres, des portes et des volets, ainsi que toute une gamme d'accessoires et de vitrages. Leader sur le marché de la rénovation de l’habitat, Tryba propose aussi des menuiseries destinées aux constructions neuves.

Le groupe Atrya, dont Tryba est la marque phare, est présent en Europe avec 22 unités de production (14 en France, 2 en Allemagne, 2 en Belgique, 2 en Suisse, 1 en Autriche, 1 en Roumanie). Il emploie environ 1850 personnes dont près de 1400 en France. Près de 500 personnes travaillent à Gundershoffen (Bas-Rhin), le site historique et siège social du groupe Atrya.

La marque Tryba fêtera ses 40 ans en 2020.

www.tryba.com - www.atrya.com

Prêt-à-tweeter

#recrutement | @Tryba_France en mode #emploi #carriere #poste #commerciaux #findespéjugés #developpement

INFINITÉS COMMUNICATION
Chloé Vandystadt : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Agnès Heudron : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél : 01.30.80.09.09

 

Viadeo Job
Visites Messages Profil
 
Chercher des offres  
Claire,
 
voici des offres qui pourraient vous intéresser.
 
Chercher des offres
 
 
 
   
Assistant Relations Entreprises H/F  
 
Groupe Igs
 
Rhône-Alpes, France
 
 
 
     
 
   
Rédacteur F/H - Missions ponctuelles  
nouveau
 
Ubiqus
 
 
 
 
 
     
 
   
Commercial-ambassadeur - communication dans les telecoms (H/F)  
nouveau
 
Uptoo
 
Annecy, Rhône-Alpes, France
 
 
 
     
 
   
Le saviez-vous?
 
Avec l'abonnement Premium, vous êtes plus visible auprès des recruteurs et accédez à la liste complète des visiteurs de votre profil
 
> Découvrir
 
 

 
Découvrir les offres

 

 

Quelle que soit votre situation, vous avez des compétences à valoriser. Nous vous en donnons l’occasion en nous intéressant notamment aux profils atypiques et en mettant en lumière des secteurs d’activité qui ont de grands besoins de recrutement.
Une belle inspiration pour (re)lancer sa carrière !
Profils atypiques : comment intéresser une entreprise ?
On commence avec…
Profils atypiques : comment intéresser une entreprise ?
Pas de panique si votre parcours sort un peu de la norme : les expériences et profils originaux sont parfois vus comme un atout par les recruteurs.
Je découvre

 Vous inspirer

Toutes les idées sont bonnes à prendre, et les expériences à partager. Une rubrique pour faire le plein de nouveautés et, peut-être, s’ouvrir de nouveaux horizons professionnels.
Mobilité
Des opportunités professionnelles en Europe
On vous dit tout sur la mobilité en Europe. Pour les jeunes en quête d’expérience comme pour les professionnels confirmés cherchant à accélérer leur carrière.
En savoir plus
Conseils
Le secteur de la propreté forme ses experts
Découvrez un secteur en plein essor, qui a vu son offre de formation multipliée par deux en dix ans.
Je découvre
 

 Vous informer

Recrutement, carrière, droits et événements : retrouvez toutes les actus qui vous concernent, partout en France. Pour ne jamais manquer une opportunité…
J'en profite (Nouvelle fenêtre)
Recrutements
La Police Nationale recrute dans le Grand EstEnvie de vous mettre au service de vos concitoyens ? Devenez Adjoint de Sécurité (ADS) au sein de la Police Nationale et contribuez à ses missions de prévention de la délinquance.
J'en profite
Ça m'intéresse (Nouvelle fenêtre)
Concours
1 000 postes de surveillants pénitentiaires à pourvoirVous avez jusqu’au 4 mai 2018 pour vous inscrire au concours organisé par le Ministère de la Justice en vue de recruter ses futurs surveillants.
Ça m'intéresse
J'en profite (Nouvelle fenêtre)
Recrutements
O2, le leader des services à la personne, recrute partout en FranceDécouvrez les nombreuses offres dans le secteur : assistant ménager, assistant de vie, garde d'enfants. Plus de 3 000 postes sont à pourvoir !
J'en profite
11AVRIL Rallye de l’alternance à Rennes (35)Une opération spéciale pour rencontrer en direct des recruteurs géolocalisés sur une carte interactive.
12AVRIL 5ème Rencontre pour l’emploi à Carros (06)Venez à la rencontre de votre futur job ! Que vous souhaitiez intégrer une entreprise, créer votre activité ou reprendre une formation, c’est l’événement à ne pas manquer.
19AVRIL Forum des Métiers de l’énergie à Thionville (57)Un rendez-vous incontournable pour l’emploi dans un secteur de pointe.
24AVRIL Forum Emploi Agroalimentaire à Pujols (47)De nombreuses opportunités à saisir dans différentes spécialités : caristes, techniciens de maintenance, préparateurs de commande…
 

 

 Vous rendre service

Les infos, outils, services et astuces à ne surtout pas manquer pour faciliter votre retour à l’emploi.
Nouveau
  Votre espace personnel fait peau neuve.Accédez de façon plus simple et intuitive à tous les services de votre espace personnalisé sur le site pole-emploi.fr, et découvrez de nouvelles fonctionnalités.
Efficace
  Trouver un emploi en quelques minutes !Avec le nouveau service Maintenant de Pôle emploi, vous pouvez trouver le bon job sans CV et en un temps record.
Astuces
  Pour une lettre de motivation qui sonne juste.La réponse à une offre d'emploi et l'envoi d'une candidature spontanée ne répondent pas aux mêmes impératifs. N’oubliez pas d’adapter en conséquence votre lettre de motivation !
Utile
  Faites reconnaître vos compétences !Toutes les explications sur les certifications de compétences – un atout majeur pour l’employabilité et la mobilité professionnelle.