avec d'autres pistes en-dessous :

Pour notre client basé à Chambery (73) nous recherchons un consultant SAP FI pour une mission freelance de 9 mois :
 Analyse du core system
Paramétrage
Go live de la solution
ensuite support TMA
 un bon anglais est important

Le démarrage est à prevoir fin aout début septembre

Si vous êtes interessés, merci de nous faire parvenir un CV en word,

Hervé Dulaire

IT Resourcer

ITProject-search

Merci à Isis de Romefort pour cette offre :

POSTULEZ À UNE OFFRE

Les cabinets FIDSUD CDBA recrutent régulièrement des jeunes diplômés ou des collaborateurs confirmés pour renforcer les équipes et continuer à satisfaire les attentes de nos clients

POURQUOI REJOINDRE FIDSUD CDBA ?

Acteur majeur du conseil aux entreprises et fortement implanté historiquement dans le Grand Sud de la France, FIDSUD CDBA, au fil des ans, a su s’adapter à son environnement et à l’évolution du métier en faisant preuve de capacités d’innovation et d’anticipation. Des valeurs fondamentales qui constituent le ciment de nos équipes et le vecteur de notre action au quotidien dans les missions que nous conduisons pour nos clients.

FIDSUD CDBA réunit une large palette de métiers et de talents. Notre expérience, notre compétence et notre savoir-faire nous confère une grande crédibilité auprès de nos clients et une forte notoriété auprès des acteurs économiques et institutionnels.

DÉCOUVREZ NOS OFFRES D’EMPLOI OU DE STAGES

Poste Lieu Type de contrat
Assistant audit / paie H/F Toulouse CDI Postulez
Audit Chef de mission débutant H/F Toulouse CDI Postulez
Audit Assistant sénior H/F Toulouse CDI Postulez
Collaborateur Comptable H/F Graulhet CDI Postulez
Assistant Comptable Junior H/F Romans sur Isère CDI Postulez
Collaborateur Comptable confirmé H/F Valence (26) CDI Postulez

CANDIDATURE SPONTANÉE

Envoyez-nous votre candidature. Si vos compétences correspondent à l'une de nos opportunités de poste, nous vous contacterons dans les meilleurs délais.

Je pose ma candidature

un bon nombre de postes sont proposés ... à regarder

Chef des ventes

Lyon, Rhône-Alpes, France