Le comparatif est fourni à titre purement indicatif, les tarifs des services bancaires pouvant varier selon des conditions spécifiques de votre banque.

Frais bancaires - Nouvelles mesures au 1er juillet 2011

Information sur le montant de découvert autorisé

Les banques s'engagent à rappeler sur chaque relevé de compte mensuel, le plafond de l'éventuelle autorisation de découvert accordé à chaque client.

Merci à Pierre-Jean Llorens pour le partage de cet article :

GRAPHIQUE BNP Paribas, Crédit Agricole, Natixis et Société Générale ont vu leur capitalisation boursière fondre de 50% en douze mois. Explications.

Le secteur bancaire est en pleine déroute boursière. Les titres des quatre principales banques françaises, BNP Paribas, Crédit Agricole, Natixis et Société Générale, ont perdu, en moyenne, 50% depuis un an. Et notamment de 15 à 20% selon les établissements après les trois séances fatales des 2, 5 et 6 septembre. La capitalisation de Natixis, la plus petite d'entre elles, a même tellement diminué qu'elle vient de se faire éjecter du CAC 40, au sein duquel elle était revenue il y a moins d'un an….

Merci à Pierre-Jean Llorens, fidèlement, pour le partage de cet article en relai dans l'intérêt général :

Précisons que le site du Triangle est gratuit et ne bénéficie d'aucune aide et encore moins de publicité rémunératrice. Les frais de ce site sont supportés par son animatrice uniquement. Pas d'intérêts vénals en jeu.

Actualités de l'emploi Michel Holtz © Cadremploi.fr - Publié le 30.08.11
http://www.cadremploi.fr/edito/actu-et-conseils/actualites/actualites-de-lemploi/detail/1/les-tpe-emploient-lecrasante-majorite-des-salaries-francais.html#xtor=EPR-235

85% des entreprises françaises sont des TPE

L'écrasante majorité des entreprises sont des petites entreprises

Les entreprises à partir de 50 salariés ont désormais l’obligation de verser une prime à leurs salariés en cas de hausse des dividendes distribués aux actionnaires et associés.

L’obligation s’applique aux sociétés commerciales qui ont versé, depuis le 1er janvier 2011, des dividendes dont le montant est en hausse par rapport à la moyenne des dividendes par part sociale ou par action versés pour les 2 exercices précédents.

La Commission européenne détaille les différents taux de taxe sur la valeur ajoutée (TVA) en vigueur dans les 27 pays de l’Union européenne, par catégorie de biens et de services.

Ces informations sont en effet nécessaires aux professionnels qui effectuent des acquisitions ou fournissent des biens ou des services au sein du marché unique.