de France Lumiere

Cette autre vie que celle de nos activités professionnelles, elle est quoi ?

Carpe diem ? ça vous dit quelque chose ? Goûter la vie, la déguster, cela veut dire savoir prendre le temps. Deux verbes forts et volontaires. "Savoir" car il semble qu'ils soient un peu oubliés. "Prendre" s'est s'approprier un élément de vie indispensable pour notre équilibre.

L'Association va donc, dans les mois à venir, offrir des possibilités pour allier la vie sociale avec le bien-être. Il y a déjà une petite équipe qui entame une réflexion/action, je pense à Olivier Luisetti et Jean-Thibault Marechal.

Il va donc être envisagé d'allier deux choses : se prendre du bon temps (le programme 2010 de l'Association prévoit déjà quelques moments sympathiques : visite de Pérouges, promenade vers Annecy, descente de raft à St Pierre de Boeuf) et mettre à l'honneur des producteurs locaux : dégustation de vins renommés, de produits régionaux.

A suivre donc et l'Association fera une place importante à cette facette de nos vies qui est si importante. D'autres occasion encore de nous rencontrer et de nous connaître .. autrement.

France LUMIERE