Ombre lumière, averses éclaircies, extérieur intérieur, fraîcheur douceur, point d’hésitation pour le confort des convives de cette dernière soirée estivale mode grillades. C’est donc sous la sainte protection de la fontaine de jouvence, dans la salle à manger, autour d’une magnifique tablée de 24 « agapeurs », que la soirée bucolique se déroula. Comme de coutume,

l’atelier coupage, l’atelier BBQ, l’atelier photos ont rempli leurs offices. Remercions tous ces volontaires à satisfaire ainsi nos sens. Motard dans l’âme, notre paparazzi n’a pas dérogé aux bons clichés pour saisir et immortaliser les meilleurs moments de cette grande convivialité entre tous. Le château de Lachal, lieu très privé, nous a ouvert les portes de son intimité pour nous protéger d’une température plutôt basse pour la saison. Un immense merci à la famille Reynaud de la Gardette, Isabelle tout particulièrement, pour avoir accepté notre présence en ces lieux à préserver. Merci aux enfants de la maison pour leurs grands coups de main lors de la préparation. Ce château néo-classique a été érigé entre 1782 et 1784 et fait partie des Monuments Historiques. Cela s’appelle un moment vraiment privilégié.

http://www.amazon.fr/France-Lumi%C3%A8re/e/B00AHVC1C2/ref=ntt_athr_dp_pel_1

Voici la liste des participants :

Marieme Philips, Suzy Da Costa, Jean-Claude Brocard, Caroline Tardy, Denis Liebaud et son épouse, Yannick Garcia et Nathalie Chalencon, Régis Butty et Jean-Philippe Livio, Alexis Billault-Chaumartin et Dominique son épouse, Yves Brault, Christian Badoux, Isabelle Reynaud de la Gardette et sa mère, Gérard Guillermain, Michaël Challet, Jocelyne Tomasini, Lionel Baudoin, Michel Bodmer et Muriele Gourbeault et Florence Sieudat.

Soit 24 participants sur 24 sur les 31 personnes inscrites ; les « excusés » nous ont bien manqué ; merci à eux d’avoir prévenu. 14 personnes venaient pour la première à une soirée du Triangle.

Nous devrions avoir d’ici quelques jours les photos prises lors de cette soirée. Vous en serez avisés via le Hub. Elles seront à disposition sur le site du Réseau. Grand merci à nos photographes volontaires ainsi qu’à Francis Cuny pour leur mise en ligne sur le site.

La prochaine soirée est en cours de confirmation. Elle devrait se dérouler sur Grenoble ou ses alentours. La date du jeudi 4 octobre n’est pas encore assurée. Vous serez tenus informé(es) sur le hub du Réseau et par voie de newsletters le moment venu, soit 15 jours avant. Nous reprendrons dès novembre nos soirées lyonnaises où il faudra être plus rapide que Lucky Luke pour être sûr de réserver votre place…

Claire Mollien

Trianglement vôtre pour son plus grand plaisir renouvelé

PS

LA CARAVANE DES ENTREPRENEURS : passage « exceptionnel » le Mardi 11 septembre Place de la République à Lyon ; à l’inverse de l’année écoulée, la région Rhône-Alpes sera honorée que d’une seule date. Nous invitons donc toutes les personnes en phase de projets, de création, de développement, de venir nous rejoindre afin d’y rencontrer les experts et suivre les conférences.

http://www.associationletriangle.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=1968:la-caravane-des-entrepreneurs-le-11-septembre-prochain-a-lyon&catid=66:les-partenaires-&Itemid=93