de France Lumiere

http://www.amazon.fr/-/e/B00AHVC1C2

Au fur et à mesure de son évolution, de son apprentissage à sa condition, « l’apprenti Femme » s’approprie très vite la nécessité d’être à la hauteur de sa tâche. Les mentalités évoluant à la vitesse d’un escargot en côte, coincées au milieu d’un

amas de chirats éboulés, les jeunes femmes surfent sur les expériences que la vie leur apporte. Aucune équité en ce domaine. Certaines auront plus de chance que d’autres en la matière.

 Parlons en ! L’initiation en amour n’a d’égal que l’inconstance voire l’inconsistance irrégulière de ses partenaires

  d’aventures amoureuses. A la découverte de ses propres sensations, vibrations, elle fera feu de tous bois pour réchauffer ses sens et contenter son âme en quête de moments de bonheur.

 Certaines expériences névrosées peuvent s’avérer désastreuses pour son éducation sentimentale. Il en va de même pour l’exploration de sa vie sociale. Telle une éponge, son émotivité, sa sensibilité et affectivité vont se forger au fil du temps et des aventures.

 Aussi, si l’apprentissage bonifiant l’amène à l’épanouissement de tout son être, la Femme dévoile alors tous ses charmes, sa sensualité, le don d’elle-même dans sa sexualité. Cet être exceptionnel saura se transcender par et pour l’Homme qui aura su prendre le temps nécessaire de s’arrêter dans sa chasse perpétuelle sur cette merveille conquête pleine de beauté intérieure et de passion.

 L’éveil d’une Femme sous son regard ne s’écrit pas : cela se vit. Une sculpture bien travaillée, avec le respect de la matière, met en valeur l’ensemble dans un paysage teinté de bleu plein de soleil et de perspectives fantastiques.

 La Femme ? La plus belle conquête de l’Homme ?

 France LUMIERE