Après devis accepté par l'Agence Myeshop à St Cyr sur Rhône, réalisation d'une plaquette commerciale de 6 pages R/V pour le compte d'une jeune société viennoise proposant l'intégralité d'une prestation événementielle :

 

 

Page 2 sur 6 de la plaquette

Les photos choisies : 17 et 29 – 2 pavés d’écriture

Premier pavé :

Vous détenez le projet ? Vous prévoyez l’évènement. Un interlocuteur unique, réactif, adaptable, capable de proposer les meilleures solutions au meilleur prix, s’avère indispensable. A chaque évènement correspond un objectif et des moyens différents :

  • Foires exposition, salons, portes ouvertes

  • Congrès, conventions, Team Building ou incentives, formations, meeting

  • Lancements de produits, défilés de mode, dégustations

  • Cocktails, soirées VIP, évènements anniversaires et corporates, concerts

  • Colloques, conférences de presse, forums, réunions de travail

Deuxième pavé :

En fonction de l’ampleur et de l’importance de l’événement, de la cible, de la durée, du lieu, de la période hivernale ou estivale, vous éprouvez la nécessité de faire intervenir plusieurs professionnels : loueurs de pagodes, de mobiliers, électriciens, traiteurs, animateurs d’évènements, musiciens, chauffeurs, chauffagistes, etc. L’organisation de ces manifestations influera sur votre développement, sur les buts à atteindre. Vous concentrez votre énergie sur les résultats et voulez déléguer la logistique à une équipe polyvalente. Vous faites le bon choix. A chacun son métier.

Pages 3 et 4 de la plaquette

Les photos choisies : 1, 1 Hummer, 14, 15, 16, 18 et 40 – 3 pavés d’écriture

Premier pavé :

Le conseil

La première demande : le conseil. Il s’agit de :

  • comprendre l’enjeu de votre manifestation,

  • apprécier le budget alloué pour les objectifs à atteindre

  • adapter exactement aux exigences avec les moyens appropriés.

Chaque projet est étudié avec soin, au cas par cas La prestation globale de services passe par une bonne compréhension du cahier des charges. Seront appréhendés les mobiliers et pagodes, lumineux ou non, les éléments décoratifs, l’ambiance, la restauration et la remorque frigo, toute la logistique. De jour comme de nuit, hiver comme été, terrain plat ou pentu, chaque situation est appréciée dans les détails. Tous les tarifs sont précis. Notre équipe intervient partout en France. Nous consulter même moins de 12 heures à l’avance.

Autres photos retenues concernant le mobilier et les prestations : 24, 25, 30, 34, 33, 32

Deuxième pavé :

Votre interlocuteur

Avant, pendant et après, notre équipe assure une maîtrise d’œuvre rapide pour toutes les interventions, du montage de la pagode à l’estrade, des tribunes à la salle des festivités. Vous n’avez qu’un seul interlocuteur autonome sur chaque évènement. Les corps de métier interviennent sur les emplacements tels des instruments symphoniques. Du monteur à l’électricien, du chauffagiste photovoltaïque au conducteur de limousine. Rien n’est laissé au hasard. Chacun des membres de l’équipe est prêt à toutes les éventualités : chaleur, gel, vent.

Troisième pavé :

Le jour de l’évènement, la sérénité est au rendez-vous. Toujours prêt à intervenir, notre responsable reste à votre écoute. L’anticipation et l’adaptation sont le meilleur cocktail de la performance. Le chef d’orchestre de la bonne tenue, du bon déroulement de l’évènement, reste vigilant pour vous ôter la moindre appréhension. Vous avez le projet ? Nous avons la solution : toute la réception en location.

Page 5 sur 6 de la plaquette

Ensemble, les outils seront en place : nous sommes le partenaire de votre évènement. Vous avez l’idée, nous avons la panoplie des services. Nous travaillons côté à côte à la réalisation de votre évènement, en confiance. Vous savez comme nous combien ce moment crucial est essentiel, qu’il faut réussir. Nous sommes investis de votre mission. De la prise en main du dossier au suivi jusqu’à la finalisation et la remise en état, tout sera mis en œuvre pour la satisfaction du client final et du vôtre.

Ensemble nous sommes plus forts. Chacun joue sa partition. Vous avez un interlocuteur attentif et polyvalent qui a su s’entourer des professionnels les plus fiables. L’organisation parfaite de votre évènement vous incitera à en concevoir d’autres avec nous.

 

Ces éléments ont été repris par l'Agence pour nourrir le site en cours de construction.

 

Publications

Recherche d'articles

Dernières Nouvelles

Publié le 03/10/2017, 10:03 par Claire Mollien
transition-energetique-credit-d-impot-prime-a-la-conversion-pour-vieux-diesel-vous-connaissezhttps://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A12028?xtor=EPR-100 Prime pour changer votre vieille voiture, aide pour...
Publié le 03/10/2017, 09:57 par Claire Mollien
assurance-chomage-ce-qui-change-au-1er-octobre-pour-les-employeursavec un grand remerciement à Pierre-Jean Llorens qui a participé à cette revue de presse sociale : De nouvelles règles d’assurance...
Publié le 03/10/2017, 09:21 par Claire Mollien
Pour notre client final basé dans l'est de Lyon, nous recherchons un chef de projet (logistique ou finance) SAP, le salaire