Après une réunion avec les autres auteurs sélectionnés pour le Guide 2017 DROME/ARDECHE, il en ressort que la zone

en charge est aggrandie.

 

Il ne s'agit plus seulement du plateau d'Alboussière, Champis, St Romain de Lerps, Vernoux en Vivarais, Lamastre, Tournon, St Peray, le Cheylard mais plus largement de tout le nord de l'Ardèche jusqu'aux frontières de la Loire, Haute-Loire. La frontière naturelle de séparation avec le sud Ardèche se situe à hauteur de la Vallée de l'Eyrieux en incluant le Lac d'Issarlès.

 

Un très beau périmètre est confié pour parler des paysages superbes, de la diversité des terroirs, de la magnificence du patrimoine et de son histoire, le tout, pour favoriser la construction d'une visite touristique en bonne et due forme.

 

La mission doit se terminer lors de la livraison le 20 avril prochain. Pas de temps à perdre. Il faut jongler avec les autres missions et tout est donc une question d'organisation et d'efficience.

 

Une mission complémentaire pleine d'attrait vient se rajouter aux autres, celle-ci permettant de prendre l'air en joignant l'utile à l'agréable.

 

Donc acte.

 

 

Claire Mollien

 

Publications

Recherche d'articles

Dernières Nouvelles

Publié le 09/10/2017, 09:39 par Claire Mollien
la-sante-une-actualite-chargeeMerci Pierre Jean Llorens pour une forte contribution à cette revue de presse : Les pompiers recommandent d’avoir un coca au...
Publié le 05/10/2017, 09:21 par Claire Mollien
de-l-emploi-encore-de-l-emploi-une-quinzaine-qui-s-animeavec des remerciements pour la participation de Pierre Jean...
Publié le 03/10/2017, 10:06 par Claire Mollien
Leader de la pharmacie et parapharmacie en ligne, Newpharma.fr s’est penché sur